les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Ravens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravens
Oeuf

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
XP: 4
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Ravens Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Permettez moi de me présenter, Mickaël alias Ravens (le plus communément sur internet), j'ai actuellement 23 ans. Ayant principalement vécu dans les Ardennes (08) en Avril 2017 j'ai eu l'occasion de partir dans le Gard pour commencer une nouvelle vie, mais la région ne m'a pas vraiment plu alors me voici dans la région Drômoise depuis fin Mars.
J'ai toujours entendu parler du jeu de rôle, mais je n'avais jamais eu l'occasion et l'opportunité de côtoyer des gens/lieux qui m'auraient permis de comprendre cette pratique, c'est en décembre 2017 que ma vraie première partie de JdR (en ligne sur Roll 20) dans l'univers de D&D à débuté.
Malheureusement j'ai dû abandonner notre campagne pour des raisons professionnelles, à l'époque les 3x8 ne me permettaient pas d'être présent assez souvent pour prendre assez de plaisir à faire avancer l'intrigue que notre MJ avait mis en place.

Je suis un adorateur des univers SF/Fantasy mais aussi d'univers un peu plus "DARK" 

J'ai découvert les Dragonnets en faisant une recherche sur internet tout simplement, malgré le fait que je n'ai pas beaucoup d'expérience en JdR, je dois avouer que ça me manque beaucoup !

S'est pourquoi me voici Smile !
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 18:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Administrateur

Masculin
XP: 2 000

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:39 (2018)    Sujet du message: Présentation Ravens Répondre en citant

Bonjour Mickaël, alias Ravens!

Tu trouvera en tête des présentations celle du Club et de ses locaux, avec tout les renseignements pratiques. Si tu a des questions, je suis prêt à y répondre.
Si tu compte venir ce Week-end, merci de t'annoncer dans la rubrique "Activités du Club", qui sert à prévoir (un peu) les parties, et (à peine plus) les jeux pratiqués.
A bientôt autour d'une de nos tables!

Tonton Léo
Seigneur Dragon

Masculin
XP: 514

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Ravens Répondre en citant

Bienviendue !

N'hésites pas à passer nous voir, on mord pas (encore ...) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Ravens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation