les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Venec
Dragonnet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
XP: 39
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:52 (2018)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut a tous

Vous avez peut etre remarqué mon absence ces dernieres semaine
Il s'avere que je joue chaque vendredi avec mes anciens camarades de table lyonnais sur du pathfinder
Cette campagne suivie dont je suis le MJ me prend le peu de temps libre que j'ai
Donc pour le moment je serais principalement pris par cette nouvelle aventure je vous tient au courant si je repasse par chez vous

En passant ma soeur a trouvé un emploi (hourra!) mais celui ci a des horaire soir et week end (bouuuuuh) elle ne revindr pas pour le moment non plus

Pour finir si certain d'entre vous veulent tenter le jeu en ligne notre table est ouverte

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 23:52 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Administrateur

Masculin
XP: 2 000

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 04:30 (2018)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas de soucis Venec!
Merci de nous avoir prévenu, et tant mieux (tant pis pour le jeu) pour ta sœur.
Merci également de l'invitation, même si je ne suis pas intéressé personnellement. 
Pour ceux que ça tente, par contre...

Tonton Léo
Seigneur Dragon

Masculin
XP: 514

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:37 (2018)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

sympa l'invit' ^^

par contre, c'est une table de combien de personnes ? combien de places dispo ?

faut qu'on en parle ^^

Venec
Dragonnet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
XP: 39

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 09:14 (2018)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Actuellement 4 personnes  je prends jusqu'a 6 joueurs en meme temps car nous sommes en vocal et c'est vite compliqué

On joue en ligne sur Tabletop simulator sur steam si tu ne connais pas renseigne toi c'est difficile a expliquer en details ici
https://www.youtube.com/watch?v=FqZiA-sowtc jette un oeil a la video si tu veux

On joue sur pathfinder nous avons debuté en tant que paysan nivo 0 avec des stat low fantasy (15points) et les PJ sont actuellement niveau 2

Quelques regles maison et  restrictions de classe pour le moment mais tout est possible dans l'avenir

La campagne s'inspire du manga Goblin Slayer basé essentiellement sur une invasion massive de gobelin qui pillent et capturent les habitants des petites villes

Si tu veux plus de details n'hesites pas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation