les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sébastien
Dragonnet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
XP: 33
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:37 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Coucou!

Je suis Sébastien 21 ans, habitant à Bourg-lès-Valence, certains d'entre vous me connaissent déjà, venant à la MJC depuis 3 semaines.

Je suis actuellement étudiant, (encore) en réorientation, cherchant à entrer en école d'art l'an prochain.

Mes hobbies sont le dessin, la lecture, le cinéma, les Jeux-Vidéos (MMOs et MOBAs essentiellement), le piano et souhaite me remettre au sport prochainement. J'ai toujours été un amateur de fantastique par dessus tout, même si j'apprécie parfois la SF également.

Mon expérience en JDR est très faible, j'y ai été présenté grâce à Antonin et ses frères, amis de longue date si je puis dire, il y a de cela quelques années, mais n'y ai joué qu’occasionnellement (3-4 fois par an). Etant sur Valence en cette période, je souhaite donc m'y mettre plus sérieusement.

Je vous remercie de l'accueil qui m'a déjà été fait et vous revois samedi prochain!

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Administrateur

Masculin
XP: 2 000
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 05:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sébastien Répondre en citant

Bonjour Sébastien
Soit le bienvenue sur le Forum des Dragonnets, et au club aussi!
Tu trouvera dans l'Annonce tout les renseignements pratiques du club.
A samedi prochain!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Sébastien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation