les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'Awerel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awerel
Oeuf

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
XP: 1
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 10:16 (2017)    Sujet du message: Présentation d'Awerel Répondre en citant

Je m'appelle Jonathan FARGIER, mais on me surnomme Awerel (se prononce comme le grand Dalton de Lucky Luke), j'ai 28 ans (29 d'ici peu).Je suis marié et papa d'un formidable garçon de deux ans et demi (et bientôt d'une fille).
Je suis employé chez Econocom en tant que technicien d'exploitation informatique et je suis en mission pour le client Thales Service. Ça, c'est pour la partie "CV".
Pour ce qui est des loisirs, je ne suis pas hyper original : Cinéma et jeux vidéos me prennent pas mal de temps, je fais de temps en temps des jeux de plateau et je suis très curieux (je m'intéresse a beaucoup de chose, comme l'espace, le bricolage etc...). Je suis également motard, mais ça n'as pas tellement d'intérêt ici... Wink
J'ai maitrisé un peu (je débute…) d'Anoe, de Pathfinder (une partie par mois via la plateforme Roll20) et j'espère maitriser du D&D 5e (j'ai découvert D&D 5e par le biais de livestream Twitch sur la chaine Geek and Sundry, l'émission Critical Role).
Je n'ai joué qu'une seule et unique fois a un jeu de rôle lorsque j'étais en cours, je ne sais même pas comment s'appelle le jeu... J'ai, pour ainsi dire, aucune expérience en jeux de rôle.
J'espère pouvoir vous rencontrer prochainement pour faire plus ample connaissance Smile

Respectueusement, Awerel

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil - 10:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Administrateur

Masculin
XP: 2 000