les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois
 
les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pierre Courtot candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrPoulpe
Oeuf

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 3
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
XP: 3
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:46 (2015)    Sujet du message: Pierre Courtot candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir


Je m’appelle Pierre Courtot j'ai 20 ans et je joue au JDR depuis 3 ans (surout du d&d 3.5 et un peu de naheulbeuk et de metal adventure) entre amis surtout. j'aimerais tester l'expérience en club sa me permettrait de rencontrer d'autre personne pour partager ma passion. Je voudrais savoir:


1) Si je peux m'inscrire ?
2)Quand on lieux les parties ?
3) Quelle est le prix de l'inscription


Merci d'avoir lu mon message j'attend votre réponse avec impatience.


PS: le mail donner en page d'accueil apparemment n'existe plus


Revenir en haut
Bruno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 4 435
Localisation: QF1-0001
Masculin
XP: 4 464
Moyenne d'XP: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:59 (2015)    Sujet du message: Pierre Courtot candidature Répondre en citant

Bonjour Pierre, et bienvenue sur le Forum des Dragonnets!

Pour répondre (rapidement) à tes questions ôh combien légitime:

1) Oui, tu pourra t'inscrire. Je met au futur, car les inscriptions se feront à la réouverture officielle du club et de la MJC qui l'accueille, en septembre.
2) Essentiellement les week-end, vendredi soir de 21h00 à minuit, le samedi de 14h00 à minuit aussi. Parfois, des parties ont lieux hors club, à des horaires variables.
3) L'inscription devrait être de 40€ pour l'année.