les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois
 
les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Pierre Courtot candidature

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DrPoulpe
Oeuf

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 3
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
XP: 3
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:46 (2015)    Sujet du message: Pierre Courtot candidature Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir


Je m’appelle Pierre Courtot j'ai 20 ans et je joue au JDR depuis 3 ans (surout du d&d 3.5 et un peu de naheulbeuk et de metal adventure) entre amis surtout. j'aimerais tester l'expérience en club sa me permettrait de rencontrer d'autre personne pour partager ma passion. Je voudrais savoir:


1) Si je peux m'inscrire ?
2)Quand on lieux les parties ?
3) Quelle est le prix de l'inscription


Merci d'avoir lu mon message j'attend votre réponse avec impatience.


PS: le mail donner en page d'accueil apparemment n'existe plus


Revenir en haut
Bruno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 4 435
Localisation: QF1-0001
Masculin
XP: 4 464
Moyenne d'XP: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 20:59 (2015)    Sujet du message: Pierre Courtot candidature Répondre en citant

Bonjour Pierre, et bienvenue sur le Forum des Dragonnets!

Pour répondre (rapidement) à tes questions ôh combien légitime:

1) Oui, tu pourra t'inscrire. Je met au futur, car les inscriptions se feront à la réouverture officielle du club et de la MJC qui l'accueille, en septembre.
2) Essentiellement les week-end, vendredi soir de 21h00 à minuit, le samedi de 14h00 à minuit aussi. Parfois, des parties ont lieux hors club, à des horaires variables.
3) L'inscription devrait être de 40€ pour l'année.

De rien, c'est toujours un plaisir de lire des messages. Qui est Impatience? Si ce n'est pas indiscret, bien sur...

PS: pour les courriels, écrit plutôt à Moi, via le panneau "membres".
_________________
Bruno


Revenir en haut
DrPoulpe
Oeuf

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 3
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
XP: 3
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 09:32 (2015)    Sujet du message: Pierre Courtot candidature Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre réponse Bruno.

Pour tout vous dire impatience est mon ami imaginaire et lui aussi est très impatient ^^

j'aimerais également vous demandez quelle est la date exact de la réouverture officielle ?
Je ne peux vous conatcter par mail via le panneau membre car je suis membre du forum depuis moins de 15 jours.

Merci encore pour avoir lu message et merci de m'avoir accepté dans votre communauté.


Revenir en haut
Bruno
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 4 435
Localisation: QF1-0001
Masculin
XP: 4 464
Moyenne d'XP: 1,01

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 07:41 (2015)    Sujet du message: Pierre Courtot candidature Répondre en citant

Ouverture officielle de la MJC: lundi 7 septembre 2015

Adhésion adulte: 41€ (13+28) pour l'année. Tu a droit à une séance d'essai, afin d'essayer l'activité...
A défaut, tu peux rendre accessible ton adresse (enfin, le bouton "envoyer un courriel") en cochant la case idoine dans ton profil, et je pourrais alors te faire parvenir directement la mienne.

Pour les jeux couramment pratiqués, tu peux suivre (un  peu) sur le Forum, sinon c'est AD&D2 (l'ancêtre de Donj'3), Pathfinder, Star Wars (en D6), selon les moments L5A, Polaris, et d'autres plus ponctuels (Pendragon, Basic, Cœur de Dréanne, Tigres Volants, etc.)
_________________
Bruno


Revenir en haut
DrPoulpe
Oeuf

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2015
Messages: 3
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
XP: 3
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 18:01 (2015)    Sujet du message: Pierre Courtot candidature Répondre en citant

Bonjour


Je suppose que le club ouvre vendredi a partir de 21 heures est-ce que je pourrais m'inscrire ce jour la ou je doit le faire avant a la MJC ?


Que quelqu'un me réponde s'il vous plaît pas forcement Bruno.


Revenir en haut
Alex III
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Oct 2014
Messages: 1 109
Localisation: Valence
Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
XP: 1 113
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 11:36 (2015)    Sujet du message: Pierre Courtot candidature Répondre en citant

Bienvenu à toi Pierre.

Pour l'inscription c'est comme tu préfère.
Soit tu passe directement par le bureau de la MJC. Et, pourquoi pas, t'inscrire à une autre activité en même temps.
Soit tu donne ta fiche d'inscription et ton cheque au responsable de l'activité qui transmettra.
_________________
Alex III


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
créer par Dragon