les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tonton Léo
Seigneur Dragon

Masculin
XP: 514
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:42 (2015)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Un roublard ?

Un autre que moi ??
Va y'avoir du sport, mwé j'vous l'dis !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venec
Dragonnet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
XP: 39

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:09 (2015)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

aaah un collègue ça fait plaisir j'ai trainé (un peu) sur le forum sans en apercevoir je me suis dis que c’était parce qu'ils étaient doués ^^

Quand a ma loyauté elle se monnaie facilement un petit refuge dans les couloirs secret du château, une collection d'herbes "aromatiques" et un coin pour mon rat et je suis a vous.

Si je fais pas le timide je passerai ce samedi vous me reconnaitrez facilement avec mon air perdu Wink

Visiter le site web du posteur
Bruno
Administrateur

Masculin
XP: 2 000

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 08:00 (2015)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Et tu sera le bienvenu!
Dans un couloir, une coursive ou sur une potence, il y aura toujours une place pour toi!

clement
Dragon Vert

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
XP: 105
Moyenne d'XP: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

moi c'est clément
j'ai découvert le jeu de role grace a jo et ses frère (alias Basil The Batlord)
perso moi j'adore Okay

Venec
Dragonnet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
XP: 39

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 21:45 (2015)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

c'est avec un grand regret que j'avorte mon projet de vos rejoindre car le grand MJ m'a trouvé un donjon dans lequel je dois retourner jour apres jour a des heures a chaque fois differentes.
En gros j'ai un boulot aux horaires non fixes ce qui malheureusement m'empecheras d'etre avec vous pour vivre de grandes aventures

en gros bonjour et aurevoir les rolistes peut etre a dans une autre vie

Venec

Visiter le site web du posteur
Bruno
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 11:09 (2015)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Argh!

Et nous qui nous demandions, encore hier soir, quand nous aurions la bonne surprise d'enfin te rencontrer!

Tant pis, c'est la vie...

Ceci dit, nombre de nos adhérents ont pareillement des horaires... folkloriques.

Donc, que cela ne te dissuade pas de venir quand tu est libre!
Essaye juste de prévenir avant, le Forum est la pour ça.

Bon travail et bonne continuation à toi.

Lysio
Dragonnet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
XP: 25

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:30 (2016)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bondour Razz ,

Je suis Lukas. Je joue à AD&D2, Star Wars, et quelques autres...
J'ai connu le jeu de rôle grâce à mon père. mais aussi grâce à Bruno et Sylvaine.
Et je suis un jeune poète dans ce monde de vieux brutes Cool

oneverse
Petit Dragon

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
XP: 86

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:13 (2016)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

yo moi c'est Nicolas, joueur de ADD2 et MJ sur le jdr de chars sur 2nd guerre mondial
j'ai connu le club grâce à Valentin ! ^^

Dragon Bleu

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
XP: 210
Moyenne d'XP: 1,04

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:48 (2016)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Salutation !

depuis le temps que je suis au club il serait peut-être temps que je me présente dans cette section ^^

Pseudonyme: Basil The Batlord

Prénom (du moins celui sous lequel vous êtes connu au club): Antonin

à quoi vous jouez: AD&D2 (essentiellement) mais aussi Star Wars, Pathfinder, Wow, Shadowrun, etc.

où maîtrisez: AD&D2 et uniquement AD&D2.

comment vous avez connu le club: grâce à l'un de mes frérots qui voulait essayer et qui en cherchant sur internet est tombé sur le club

autres informations: indisponible

Millemar
Oeuf

Masculin
XP: 1

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 01:48 (2018)    Sujet du message: Simple visiteur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Valentinois de naissance et rôliste depuis mes 14 ans (comme beaucoup, j'ai commencé par les livres dont vous êtes le héros & la lecture assidue de Jeux et stratégies), j'ai arrêté de pratiquer lorsque j'ai perdu tous mes joueurs à mon départ de Paris en 2007.
Vu que ça me manque, je poste à tout hasard sur ce forum sans être vraiment sûr de reprendre.

Pseudonyme : Bahhh.... Euh... Millemar...

Prénom sous lequel je suis connu au club : Baahhh... Euhh... Je ne suis jamais venu au club...

Jeux auxquels je joue : Je ne suis pas un grand fan du fait d'être joueur. Mais j'ai joué à plein de trucs connus. Le dernier en date étant un perso dans Warhammer Jeu de rôle.

En tant que MJ : J'ai quelques jeux de prédilection : Appel de Cthulhu, Néphilim, TORG et toutes les facettes du World of Darkness (de Vampire à Exterminateur en passant par Loup-Garou, Wraith...etc...).

Comment j'ai connu le club : en parlant de refaire des JdR autour de moi et en cherchant sur le net.

Vu que le dernier post de présentation date de 2016, je ne sais pas trop si ce sera lu, mais je poste quand même.

Bruno
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 06:22 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bonjour Millemar, et soit le bienvenu!

Oui, ta présentation est lue, et oui, tu sera le bienvenu chez les Dragonnets!

Tu trouveras toutes les informations pratiques dans le Post-it Présentation du Club.
Nous arrivons en fin de saison, et les nouvelles informations (tarification, horaire, etc) seront mises à jour pour la rentrée scolaire.
La rubrique Activité du Club t'indiquera les parties proposées, mais sache que celles-ci sont susceptibles de changer au dernier moment, selon les aléas des uns et des autres, et que d'autres parties sont proposées sur place!

Tonton Léo
Seigneur Dragon

Masculin
XP: 514

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:17 (2018)    Sujet du message: Présentations Répondre en citant

Bienviendue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation