les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Casus Belli, sa vie, ses morts, ses résurrections par Tric-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gepetto
Dragon Vert

Masculin
XP: 135
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Casus Belli, sa vie, ses morts, ses résurrections par Tric-T Répondre en citant

Tric Trac, le site d'actualité des jeux de société, a récemment fait un petit reportage vidéo retraçant le parcours de notre revue historique "Casus Belli".
Il est accompagné par Didier Guiserix et deux membres David et Damien de chez Blackbook editions (repreneur actuel de Casus).

La vidéo fait un peu moins de 90 minutes pour retracer tout son histoire, et est en accès gratuit à cette adresse :
http://www.trictrac.tv/video/Casus_Belli_le_Phenix

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krull
Dragon Vert

Masculin
XP: 108
Moyenne d'XP: 0,99

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:57 (2014)    Sujet du message: Casus Belli, sa vie, ses morts, ses résurrections par Tric-T Répondre en citant

Merci (je regarderai dès que possible)

Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 496

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:42 (2014)    Sujet du message: Casus Belli, sa vie, ses morts, ses résurrections par Tric-T Répondre en citant

Un reportage trés interressant.

Krull
Dragon Vert

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:11 (2014)    Sujet du message: Casus Belli, sa vie, ses morts, ses résurrections par Tric-T Répondre en citant

Oui en effet, et je n'avais même pas conscience à l'époque des premiers Casus des "chapelles". En tout cas sur Valence je n'ai jamais ressenti ça sur l'ensemble des joueurs que nous étions.

Tonton Léo
Dragon Rouge

Masculin
XP: 371

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:11 (2014)    Sujet du message: Casus Belli, sa vie, ses morts, ses résurrections par Tric-T Répondre en citant

C'était très "Parisianiste" comme comportement, très lié aux clubs, qui chacun prétendait être le "Gardien du Grâal et de la-Sacro-Sainte-Vérité-Rôlistique.
En plus, comme tous ces "Grands Anciens" collaboraient, d'une façon ou d'une autre, avec une revue, un opuscule, un libelle quelconque, chacun crachait son venin sur les autres, pour des raisons aussi idiotes que leurs querelles (genre : "rue d'Ulm, ils ont pas voulu de mon bourrin-à-moi ...").

Krull
Dragon Vert

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 08:30 (2014)    Sujet du message: Casus Belli, sa vie, ses morts, ses résurrections par Tric-T Répondre en citant

Je suis bien heureux de ne pas avoir connu ça ^_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: Casus Belli, sa vie, ses morts, ses résurrections par Tric-T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation