les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Heroes Unlimited
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Dragon Rouge

Masculin
XP: 321
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Heroes Unlimited Répondre en citant

C'est à dire, des récupérations ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard
Dragon Rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
XP: 391

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:35 (2014)    Sujet du message: Heroes Unlimited Répondre en citant

Juste trouver des infos ou autres qui peux t'interesser

Tonton Léo
Dragon Rouge

Masculin
XP: 371

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:27 (2014)    Sujet du message: Heroes Unlimited Répondre en citant

L'idée est intéressante, mais je trouve dommage de risquer de perdre des parties qui, pour n'être qu'alternatives, n'en sont pas moins intrigantes, prenantes, déstabilisantes et permettant de tester d'autres types de personnages que ceux joués dans la campagne principale.

D'un autre coté, il est vrai que se lancer dans un jeu de plus peut (peut-être) entrainer des joueurs à sortir de leurs limites, sait-on jamais ?

Si ce projet devait voir le jour, je sais déjà de quels pouvoirs pourrait être affublé mon éventuel super-héros (^_^)

Gepetto
Dragon Vert

Masculin
XP: 135

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:31 (2015)    Sujet du message: Heroes Unlimited Répondre en citant

Et si on essayait de profiter de l'endroit pour voir le type de structure que l'on pourrait rejoindre/créer.

1. J'aimerai tout d'abord savoir d'où vient la sombre réputation dans laquelle vous semblez tenir l'organisation des Nations Unies.
Et ceci pour une bonne raison, je ne sais pas si cette vision fascisante de l'organisation n'est liée qu'au jeu ou si une vision plus personnelle intervient là-dedans.
Si celà ne tient qu'au fait que notre père a été manipulé par la dite structure, toute organisation de type gouvernementale sauterait de la même façon sur l'occasion de se servir d'êtres particuliers.
Il se peut aussi qu'il y ait aussi un aspect background dont je n'ai pas eu connaissance.

2.Voyons ensuite les voies possibles, quelles que soient leurs cohérences -on pourra toujours en disserter après-.
Actuellement, je pense voir plusieurs types d'options :
- rejoindre les nations -il faudra voir le pour et le contre, ainsi que voir comment on peut négocier notre partenariat-;
- rejoindre une structure type services secrets de la nation/organisme de notre choix, en essayant de garder secret notre appartenance au service en question;
- rejoindre la super-résistance pour rester libre de nos mouvements;
- monter notre propre structure en temps que force indépendante -ce qui demandera un sacré tour de main, et de l'influence pour ne pas disparaître (ou un super diplomate dans nos rangs), juridiquement il se peut qu'il y ait une faille qu'on pourrait exploiter pour se légitimer-

Mon avis à présent : 
- la rebellion sans précautions n'est pas viable;
- les nations semblent poser trop de réticences à certains, même si ça peut simplifier la mise en place de scénarii, et sans doute pas sans une certaine marge de sécurité;
- Je pense qu'il doit être possible de trouver une faille légale pour nous permettre d'exister en tant qu'entité autonome. Une fois celà fait, nous serons en mesure de vendre nos services comme bon nous semblera, voire même de grossir (après tout, durant la guerre en irak, de nombreuses structures de mercenaires ont pu intervenir sur le terrain avec une certaine indépendance d'action, la chose doit pouvoir se faire aussi);
- Votre méfiance semble être la même vis-à-vis des services secrets que des structures plus grandes, mais je pense que ces services ont tout autant d'intérêts que nous à employer des "spéciaux" sans les déclarer. Celà leur permet de garder une certaine avance sur les concurrents (depuis quand les coups bas sont interdits, et même ainsi, depuis quand s'arrêtent-ils aux interdits ?). De toutes ces structures, je garde une préférence pour le vatican Laughing  ils ont toujours eu un sens du secret assez pointu...-

Et vous, vous voyez ça comment ?

Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 496

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 08:19 (2015)    Sujet du message: Heroes Unlimited Répondre en citant

Si vous désirez rejoindre un structure un peu lache, une suggestion, qui dépendra bien sûr de l'univers de Terry:

rejoindre l'AMIe.

Cadre d'aventure initialement développée pour du contemporain, entre James Bond et Amicalement Votre, l'Alliance des Micro-états Indépendants permet à ceux-ci de mutualiser leurs moyens d'investigations et de mercennariat, rivalisants ainsi avec les grandes nations.

Bénéficiant d'une structure juridique flou, les PJs sont considéré comme agent de l'état ou ils agissent, et les états en question sont plusieurs et disparates, et, si quelqu'un (type ONU) leur pose des questions, comme "probablement un agent d'un autre état,  on ne le connaît pas chez nous, navrés messieurs".

Coté financier, l'AMIe est composé à la base du Lichtenstein, de Monaco, du Vatican, auquel se rajoute le Zwaziland, les Iles Féroë et tout autre petit état que le MJ voudra bien intégrer ou faire collaborer.

J'ai d'autre info à ce sujet, vu que je ne vais pas faire jouer Basic Contemporain de suite...

Gepetto
Dragon Vert

Masculin
XP: 135

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 23:14 (2015)    Sujet du message: Heroes Unlimited Répondre en citant

En effet, il se peut fortement qu'il y ait des états qui n'ont pas adhéré au traité en vigueur, il suffirait de les trouver.
J'avoue que s'il s'agit de la colombie ou d'autres états du genre, je ne suis pas sur d'adherer a mon tour.

Merci Bruno

Terry
Dragon Rouge

Masculin
XP: 321

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: Heroes Unlimited Répondre en citant

Cela faisait une dizaine de fois que tu te tournais et retournais, le sommeil te fuyait.
La voix de l'homme qui se faisait appeler Merlin l'enchanteur résonnait dans votre tête.

Destruction...

Dehors, les flocons tombaient doucement dans le ciel, comme un paisible ballet.
Dans un grincement, le lit de ton frère rebondit. Il ne dormait pas non plus.

Destruction...

Cette voix était envoûtante, pénétrante. Elle semblait venir de nulle part, mais de partout en même temps.
Elle était empreinte de force et de volonté. Tant de volonté que cela ressemblait à un mantra.

Destruction...

Un grognement se fit entendre, provenant d'un autre lit. Lui aussi ne dormait pas.
La scène qui s'était passée au petit matin, en France, se rejouait en boucle dans ton esprit.

Destruction...

Comment le trio de l'ONU nous avait-ils repérés ? Celui qui tu as identifié comme celui nommé l'Enquêteur devait posséder une formidable vision.
Peut-être même une vision du code génétique, qui lui permettrait d'identifier les mutants. Ou alors...

Destruction...

Cela pouvait être aussi une vision de l'énergie..

DESTRUCTION !

Le monde se fissure dans un craquement. Le ciel rugit.
Le tonnerre s'abat sur la terre dans un grondement sinistre.
Et à la porte vient une femme. Une femme avec un visage familier.
Oui, cela te revient...

L'écho du claquement du mot résonnait encore dans ton esprit, quand tu t'aperçus que ce n'était qu'un mauvais rêve, une divagation.
Le silence était tombé sur votre petite chambre à coucher. Un silence anxieux. Une tension perceptible vous avait saisi.
Tu te rendis alors compte que tout ton corps était tendu, dans une position inhumaine. Complètement en nage, tu sentais ton pouls battre frénétiquement dans ta tête.

Etait-ce une vision ? Une vision de futur ? Ou du passé ?

DESTRUCTION !

Du ciel tombe des météores. Les gens hurlent. Ils courent.
Ils ne peuvent pas se cacher. La panique se lit dans leurs yeux.
Ils montrent quelque chose. Là, dans le ciel.
Des coups retentissent sur la porte.

- Non, non, non, gémit Sigismon.

D'un seul mouvement, tout le monde se leva pour se précipiter vers lui.
Il tremblait de tout ses membres, ses yeux s'agitaient de manière convulsive. La sueur perlait à sa tempe.

- Non, non, NON ! Ils... ils sont là... pour nous, pour.. pour nous TOUS ! bredouillait-ils d'une voix tourmentée.

Ses pupilles étaient dilatées, ses yeux à la recherche de quelque chose d'invisible. Une de ses mains avaient saisi le bord du lit et commençait à le broyer.

Soudainement, il s'arrêta. Il eut un spasme et le lit émit un plainte déchirante sous son poids.
Il haletait.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? fit-il d'une voix rauque.

Des coups résonnèrent à votre porte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Heroes Unlimited

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation