les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierro
Oeuf

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
XP: 1
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:22 (2018)    Sujet du message: nouveau ! Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je m’appelle pierre, j’ai 37 ans, je suis l'heureux papa d'une petite Louise de 3 ans et demi et je suis de retour a valence depuis quelques semaines. J'ai beaucoup joué aux jeux de rôle pendant mes années de lycée et ça me manque depuis une bonne vingtaine d'année, alors je profite de la présence d'un club dans cette bonne ville de valence pour m'y remettre. J'aime le fantastique en général, la SF et pour ce qui des JDR j'ai surtout été MJ sur INS/MV, l'appel de cthulhu, conspiration (j'adore...), D&D... Mais aujourd'hui et dans un premier temps j'ai surtout envie de jouer ! Après dans le futur pourquoi pas être MJ sur Vampire : l'age des ténèbre car je trouve ce jeu vraiment intéressant et riche historiquement parlant. enfin on verra... D'ici la je pense que je me pointerai vendredi pour faire connaissance a moins que ça soit mieux samedi, a vous de me le dire.

A bientôt en tout cas.

Pierro

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 10:22 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Venec
Dragonnet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
XP: 36

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:14 (2018)    Sujet du message: nouveau ! Répondre en citant

bienvenue a toi je ne serais plus le petit dernier !!

Visiter le site web du posteur
Bruno
Administrateur

Masculin
XP: 1 969

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:01 (2018)    Sujet du message: nouveau ! Répondre en citant

Bonjour Pierre, et soit le bienvenue!

Tu trouveras dans l'onglet Présentation du Club tout les détails pratique.
Notre activité reprendra officiellement en septembre, après la journée des associations.

Cependant, nous pouvons continuer à pratiquer, avec certaines restrictions (de salles entre autre).
Dans les sujets "Activités du Club", tu trouveras les prévisions de présence, de parties, etc.
Bon, en août, c'est calme…

A ce Week-end, peut-être!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation