les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois
 
les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Warhammer V2

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cheucheuil
Petit Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2017
Messages: 93
Localisation: Valence
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
XP: 93
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:37 (2018)    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant

Je créé ici un fil pour les parties de Warhammer V2. Wink

PS : les informations sur l'univers sont tirés de mais lointains souvenirs tintés de ma touche personnel. Certaines erreurs seront donc corrigés avec le temps.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.


Dernière édition par Cheucheuil le Lun 4 Juin - 19:21 (2018); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Juin - 18:37 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cheucheuil
Petit Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2017
Messages: 93
Localisation: Valence
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
XP: 93
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 19:16 (2018)    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant

Introduction/One-shot improvisé :

Voilà deux ans que la dernière grande invasion par Khorne (divinité chaostique de la Guerre) à été repoussé en dehors des frontières par une armée impériale sur les rotules.

Si en campagne l'armée continue de traquer et de détruire les dernières poches isolées des forces du Chaos, l'heure dans l'ensemble à la reconstruction. En effet, si la noblesse des grandes villes cherchent à mettre ces attrocités dernières en retournant à une vie normal, nombreuses sont les villes et villages détruits, les réfugiés luttant pour survivre et les "opportunistes" tirant profits de ce désespoir. Les principaux axes commerciaux sont dorénavant sûres mais nombreuses encore sont les attaques sur les convois et caravanes marchandes par des voleurs et des affamés.

La capitale, Aldorf, fut épargner des combats bien qu'une autre guerre bien plus sournoise si déroule. Une guerre politique sur comment dirigé les efforts et les ressources pour la reconstruction.


Revenir en haut
Cheucheuil
Petit Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2017
Messages: 93
Localisation: Valence
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
XP: 93
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:17 (2018)    Sujet du message: Warhammer V2 Répondre en citant

Les joueurs ont démarré durant la célébrations de la victoire dans une église de Sigmar (première empereur de l'Empire ayant atteint le statut de divinité) de la capitale. 

Père … [Thyler], membre des Marteaux d'Argents (Ordre militaire du culte) allait pour quérir sont supérieur Père Tolzen en vue de son prochain discours. Celui était en rendez vous avec Maitre Meusmann, sorcier de l'ordre ... [à définir par Aurélien], dans son bureau mais personne ne répondit. Pourtant, ni son garde du corps … [Quentin] ni … [Aurélien], disciple de Meusmann, ne les ont vu sortir de leur bureau. Pris d’inquiétude, le trio rentra dans le bureau rapidement accompagné par un franc archer en vigie, … [Patrick], et un duelliste redevant une dette au culte, Guillermo … [Alex III]. Le bureau, bien que tiré à quatre épingles, fut vide. Seul deux coupes renversées et une pile de papiers renversés du bureau contrastait. Enfin, ceci et une porte/bibliothèque entre ouverte. En suivant ce passage, vous êtes descendus dans la réserve des cuisines où vous avez fais face à une plaque d’égout ouverte. Père … [Thyler] ordonna à un initier affolé par la nouvelle de la porté aux autorités de la Cathédrale tant dis que … [Quentin] tente d’obtenir de deux autres vigils de surveiller la plaque.
 
Une fois rentré dans les égouts, vous avez trouvé en plus des traces une grille ouverte. Le pistage qui s’en suit fut particulièrement relativement aisé, surtout pour … [Patrick]. Vous avez pu entendre au gré des ouvertures les festivités battre leur plein avant qu’elles ne disparurent avec la distance. Cependant le trajet fut animé et ponctué par des écoulements impromptus de toutes sortes de la surface … au dépourvu de certains du groupe. (Gnarc, gnarc, gnarc)
 
Après se qui vous avait semblé environ 15 à 20 min (ou une éternité pour d’autre), vous arriviez en vue des kidnappeurs sans que ceux-ci ne vous perçoivent. Ceux-ci commencèrent à remonter des égouts. Très vite, la décision fut prise et plus vite encore la bataille fut terminée. Il ne fallu que 30 petites secondes pour qu’ils se rendent. Bilan : un mort, trois blessés graves (dont leur chef) et un évadé sur six kidnappeurs pour deux blessés dont un grave de votre coté. De plus, cette escarmouche vous aura permis de récupérer Maitre Meusmann malheureusement le passage par où c’est échappé le dernier avec Père Tolzen fut condamné.
 
L’interrogation du chef vous aura appris que le commanditaire prendra livraison ce soir au « Rat Joyeux », une taverne des quartiers modestes. Vous avez escortés les prisonniers à la surface pour les remettre à la garde de la ville et Père … [Thyler] réquisitionna une calèche pour emmener le groupe plus le Maitre à la Cathédrale par une entrée de service. De là Maitre Meusmann fut pris en charge par le clergé tant dis que le page de Monseigneur Schaffer (secrétaire du Lecteur Altmann) vous guida au bureau de son maitre. Le long du chemin, le groupe pourra contempler la richesse et la sublime beauté de cette cathédrale cependant interrompu par de multiples remarques scandalisées, désobligeantes ou moqueuses vous ciblant par ceux que vous croisèrent. Une fois arrivé au bureau de Monseigneur, vous lui fîtes votre rapport et il vous chargera de récupérer Père Tolzen.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Warhammer V2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
créer par Dragon