les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brin Skyrnim
Dragonnet

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
XP: 10
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Anthony Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

je m'appelle Anthony, j'ai 29 ans et habite à Romans depuis maintenant 6 mois. A présent bien installé, je suis une nouvelle fois pris d'envie de faire du jeu de rôles.

Basiquement joueur sur plateau, j'ai succombé à la table il y a plus de 10 ans lors d'une unique partie de Dragonlance (ADD 2) qui restera gravée dans ma mémoire. Depuis j'ai eu l'occasion de jouer à Warhammer 1ère et 2ème édition, D&D édition 3.5 notamment, bien que je n'ai pas cumulé énormément d'heures de jeu.

Mes références en matière d'univers sont plutôt médiévale-fantastiques (univers de Warhammer, Tolkien, Moorcock, Diablo, Legacy of Kain...), et SF (Philip K. Dick, Vance, Herbert...). J'apprécie également les univers maison.

J'aime autant être devant que derrière l'écran et il m'est arrivé de maîtriser des curiosités comme Skyrealms of Jorune. Je viens récemment d'acquérir le manuel des joueurs de D&D5 et Symbaroum, dont je n'ai pas achevé la lecture.

Je souhaiterais participer à une partie lors d'une séance organisée par l'association, et pourquoi pas, jouer régulièrement (en tant que joueur et/ou MJ).

En vous remerciant de l'accueil, et à bientôt peut-être!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 940
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:34 (2018)    Sujet du message: Présentation Anthony Répondre en citant

Bonjour Anthony, et soit le bienvenue, au moins sur le Forum des Dragonnets!

Nous serons heureux de t'accueillir en chair et en os.
Nous sommes ouvert les vendredi soir, à partir de 21h00, et les samedi à partir de 14h00 (environ 21h00 pour la partie du soir).
Tout les renseignements sont en Annonce!

En espérant te voir bientôt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Anthony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation