les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Presentation Ranma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranma
Oeuf

Masculin
XP: 3
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:00 (2017)    Sujet du message: Presentation Ranma Répondre en citant

Bonjour,

Je m’appelle Alexandre, j'ai 31 ans, et j'ai toujours été passionné de JdR bien que je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de pouvoir essayer le JdR sur Table (n'ayant personne dans mon entourage partageant mon gout pour cet univers).

Bref, j'ai fais des RPG, des MMO et même des TCG ; mais je n'ai jamais fais de Jdr sur table quand bien même je sais à peu près à quoi c'est censé ressembler ^^

Je me suis dis qu'a jamais me lancer, je risquerai tôt ou tard de regretter d'être passé à coté de quelque chose qui pourrait me plaire, et en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur votre association.

Je voulais savoir si vous preniez toujours les nouveaux ? Et comment cela se passe t'il pour intégrer votre club ? Je tenterai bien de me rendre au MJC vendredi ou samedi... mais... bon allez j'avoue je suis un peu intimidé et je veux être sur d'être le bienvenu et qu'il y aura quelqu'un pour m’accueillir :/

Cordialement,

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 23:00 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 575

MessagePosté le: Mer 29 Nov - 08:28 (2017)    Sujet du message: Presentation Ranma Répondre en citant

Bonjour Alexandre (4ème du nom!)
Soit le bienvenue, déjà sur notre Forum.

1) c'est une bonne idée de vouloir essayer;
2) Oui, nous acceptons toujours de nouveaux membres;
3) ça se passe bien, en général;
3 bis) tu viens, tu essaye, tu règle ton adhésion, on fait les papiers pour la MJC et tu continue à venir...
4) c'est normal et compréhensible, mais il n'y a pas de quoi: viens vendredi prochain, si tu le peux, on commencera à 21h00 et il y aura du monde. 

Dans tout les cas, tu peux annoncer ta venue, ou simplement vérifier que le club est ouvert, dans la rubrique "Actualité du Club". Si un nouveau venu s'annonce, il y aura quelqu'un pour l'accueillir, il faut juste qu'on soit au courant...

A bientôt!

Ranma
Oeuf

Masculin
XP: 3

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 17:51 (2017)    Sujet du message: Presentation Ranma Répondre en citant

Merci de ta réponse Bruno, oui je devrais pouvoir venir demain pour 21 h ! Smile
Ca sera avec plaisir en tout cas de venir voir un peu comment ca se passe ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Presentation Ranma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation