les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois
 
les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

En Terres du Couchant

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table -> Pathfinder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurelien
Petit Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2017
Messages: 54
Localisation: Ici
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
XP: 54
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:09 (2017)    Sujet du message: En Terres du Couchant Répondre en citant

Un certain Johnson, de la compagnie Johnson, Johnson et Robert, fait appel à différentes organisations pour régler un problème : les convois passant par leur route commerciale secrète se font attaquer par les sbires d'un mage maléfique. Le clergé de Rhadamanthe, le bosquet des druides et de discret "partenaires" commerciaux envoient chacune un émissaire. Un barbare passant par là (oui les barbares peuvent passer par les salons chic des maisons de maître de guilde marchande) se joint au groupe. Un marchand de la guilde sert de guide au groupe contre son instinct.
Une journée et demie de voyage, où les membres du groupe font connaissance, afin d'arriver sur le lieu des attaques. Le guide, voulant fuir au plus vite, est retenu par les aventuriers ne voulant pas le laisser partir sans protection. C'est ainsi qu'après plusieurs minutes il se retrouve affublé, à son plus grand étonnement, d'un lapin mais est aussi, à son plus grand soulagement, libéré de son engagement. Le terrain est jonché de plusieurs cadavres de marchands, quelques cadavres de gobelins et de morceaux de chariots. Le barbare remonte la piste des assaillants, le jeune prêtre voit au loin la tour, le ninja fait confiance à ses compagnons et la druidesse et son loup n'arrivent pas à se sortir de cet "immense" champ de bataille.
La tour est un immense cylindre de pierres sans aucunes ouverture visible, entourée d'une surface de terre morte. Pour être frais et dispo pour le combat qu les attends, nos héros montent un campement discret à l'abri d'un bosquet. Durant la nuit, des gobelins et un gobelours prennent leur pause syndicale de 15 minute hors de la tour, montrant ainsi quels ennemis nos aventuriers devront affronter ainsi que cette construction possède bien une porte.
Au matin, une approche discrète et camouflée vers la tour permet à nos héros d'être accueillis par l'ouverture de la porte sur une obscurité magique. Un plan de bataille bien ficelé, une dissipation de la magie et c'est parti pour farmer du gob' à la pelle. Mais c'est sans compter sur le Loup de la druidesse qui s'avance dans l'entrée, restant dans l'encadrure de la porte. Un combat peu difficile permet au groupe d'éliminer une vingtaine de gobelins et cinq gobelours.
L'invasion de la tour ne fait que commencer...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Nov - 20:09 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tonton Léo
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 461
Masculin
XP: 462
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:34 (2017)    Sujet du message: En Terres du Couchant Répondre en citant

Qui parle d'envahir ?


Il n'est que question d'apporter la Sainte Lumière de Radhamante dans les obscures ténèbres de ce repaire maléfique de nécromancien maudit ... non ?
_________________
Ceux qui craignent les ténèbres ne savent pas de quoi la Lumière est capable !
Le Grand Art, dans la vie, c'est de joindre les levers tardifs aux couchers prématurés par le biais de siestes prolongées


Revenir en haut
Aurelien
Petit Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2017
Messages: 54
Localisation: Ici
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
XP: 54
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 12:59 (2017)    Sujet du message: En Terres du Couchant Répondre en citant

Nos héros peuvent enfin voir l'architecture du rez-de-chaussée. Une salle immense dominée par deux statues colossales de Balor et de Diantrefosse. Sur les murs, un dracoliche soumet un dragon d'or tandis qu'un dragon d'ombre prends le dessus sur un solar. Ces sculptures murales démontrent, s'il le fallait, la taille de l'égo du maître des lieux. Le prêtre Corin détecte deux murs invisibles forçant le passage entre les statues, où se trouve un piège magique. Le barbare et le ninja s'étant fait avaler par une faille spatio-temporelle, le messager de Rhadamanthe convoque un rat céleste pour ouvrir le passage. De l'agitation et des bruits sourds attirent l'attention des aventuriers sous l’escalier. Ils découvrent, outre des fourrures et des paillasses miteuses, des restes humanoïdes ainsi que de futurs repas. C'est ainsi que Flynn l'habile halfelin, Felicina l'invocatrice et sire Richard le saint champion de Rhadamanthe furent libérer. Fort de ces recrues, le groupe monte à l'étage supérieur.

Quelle ne fut pas leur surprise en arrivant dans un cimetière, de nuit, nimbé d'une brume malsaine. Désarroi renforcé par la venue d'une horde de morts-vivants menés par deux Momies et une âme-en-peine, alors que le prêtre n'est en vue nulle-part. Le combat tourne vite à l'avantage de nos héros : une lumière du jour affaibli la redoutable créature éthérée, le loup de Nora et les créatures de l'arcaniste occupent les momies et Corin, revenu opportunément, désagrègent les ennemis par dizaines. Le dernier adversaire éliminé, le cimetière se délite et les explorateurs se retrouvent sur un palier. L'étage n’intéresse que peu : un jardin potager, trois enclos (cochons, lapins, poulets), un magnifique double sarcophage au pieds d'une statue à tête de chacal (malheureusement intransportable) et une montagne de cadavres humanoïdes. A noter la présence de pièges vicieux et la récupération d'une demi-sphère magique à l'utilité inconnu.

Étage supérieur. Une grande chambre rouge, un immense lit rouge en forme de coeur en son centre. Dessus, dans une position lascive, une magnifique femme portant deux cornes sexy et une paire d'ailes de chauve-souris. Au pied du lit, deux molosses noirs sont aux aguets. Dans les recoins de la salle, une dizaines d'humains, elfes et demi-elfes s'affairent à diverses tâches. Le prêtre, une fois de plus, ne se trouve pas dans les parages. Flynn est quelqu peu troublé par cette vision tandis que Richard, reconnaissant une succube, charge l'ennemie. Un halfelin charmé aussi efficace que les esclaves de la démone, un loup déchainé face à des molosses peu réactifs, la succube est vaincue. Le décors change une nouvelle fois pour devenir à nouveau un palier. La pièce est un séjour cosy. Deux fauteuils confortables autours d'une table basse près de la cheminée occupent le centre de la pièce. Une peau d'ours sert de tapis . Un bar, deux bibliothèques et une commode complètent l'ameublement. les esclaves sont là aussi, libérés de l'emprise de la créature démoniaque. C'est ici que les libérateurs auto-proclamés décident de prendre du repos.


Revenir en haut
Aurelien
Petit Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2017
Messages: 54
Localisation: Ici
Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
XP: 54
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Nov - 13:00 (2017)    Sujet du message: En Terres du Couchant Répondre en citant

Niveau loot, voici ce que vous avez trouvé :
RDC :
- Équipement miteux des gob'
- Paillasses et couvertures miteuses des gob'
- Vêtements en lambeaux des victimes/repas
1er étage:
- Équipements de jardiniers (2 zombis)
- Équipements d'éleveurs (5 squelettes)
- 10 salades, 20 carottes, 5 épis de mais, 10 tomates, 10 courgettes
- 5 cochons, 10 lapins et 20 poules
- Babioles et colifichets étranges et étrangers pour une valeur de 500 PO (sarcophage)
2eme étage:
- Divers objets d'art pour une valeur de 250 PO
- 5 bouteilles d'alcool fin pour une valeur de 500 PO
- 1 livre sur l'histoire des religions (Lecture/Étude de 10 heures donne 1 rang bonus Connaissance(religion))
- 1 livre sur la cosmogonie (Connaissance(plans))
- 1 livre sur les plantes de la région (Connaissance(nature))
- 2 livres ouvragés pour une valeur de 250 PO


Revenir en haut
Cheucheuil
Petit Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2017
Messages: 93
Localisation: Valence
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
XP: 93
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Nov - 20:44 (2017)    Sujet du message: En Terres du Couchant Répondre en citant

Que de lecture passionnante en perspective Wink

Revenir en haut
Tonton Léo
Maitre Dragon

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2014
Messages: 461
Masculin
XP: 462
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Déc - 21:14 (2017)    Sujet du message: En Terres du Couchant Répondre en citant

je crois qu'on va se refiler les bouquins, entre tous, et une semaine de lecture, ça sera toujours un peu de savoir engrangé ...
_________________
Ceux qui craignent les ténèbres ne savent pas de quoi la Lumière est capable !
Le Grand Art, dans la vie, c'est de joindre les levers tardifs aux couchers prématurés par le biais de siestes prolongées


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2018)    Sujet du message: En Terres du Couchant

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table -> Pathfinder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
créer par Dragon