les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois
 
les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Exaltés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
osamaodras
Dragonnet

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2017
Messages: 25
Localisation: Valence
Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 15:32 (2017)    Sujet du message: Exaltés Répondre en citant

Bonjour à tous,


Voici ma présentation d'exaltés qui est le JDR que je maîtrise. 


Exaltés est un univers médiéval fantastique assaisonné d'une forte dose de japanimation. Il propose aux joueurs de vivre des aventures épiques au deuxième âge de l'Homme, dans la peau d'Exaltés, des humains aux pouvoirs divins élus pour guider, défendre et diriger le monde.


Au commencement seul le Kaos existait puis les primordiaux conçurent La Creation. Ces derniers créèrent ensuite les Dieux qui étaient censé s’occuper de la Creation a leur place. Ces derniers n'avaient mis qu'une seule restriction : les dieux étaient incapable d'attaquer leur créateur. Cependant l'orgueil des primordiaux causa leur perte, en effet les dieux créèrent les exaltés, des humains ayant reçu une fraction de l'esprit d'un dieu leur conférant un statut de demi-dieu.


Les premiers furent les Solaires, irradiants la puissance incommensurable du soleil inconquis, élus pour être les rois de toute la création. Les seconds furent les Lunaires, champions de la lune, maîtres du changement de forme et créatures bestiales, faits pour devenir les compagnons des solaires. Les troisièmes furent les Sideraux, serviteurs des cinq planètes, manipulant l'Essence aussi bien que la Destinée, destinés à prendre le rôle de sages et d'astrologues.
Les derniers furent les  Terrestres: tirant leur puissance des cinq grands dragons élémentaires terrestres (Air, Feu, Terre, Bois, Eau), ils furent appelés les Sang-Dragon, possédant un pouvoir moindre ils furent choisis pour devenir l'élite des troupes humaines.


Les Dieux utilisèrent alors les exaltés pour renverser les Primordiaux. Les Primordiaux dans leur dernier souffle maudirent les exaltés et plus particulièrement les solaires.


Un age d'or se créa alors mais la malédiction commença à faire effet. Les solaires virent tous leur défauts être amplifiés. Vint ensuite la grande prophétie faite part les sidéraux. Les solaires seraient liés a la fin du monde.
Pour empêcher cette prophétie de se réalise ils contactèrent les Sang-dragon et avec leur aide renversèrent les solaires.


Les cendres du feu de cette guerre à peine refroidie, l'humanité fut frappée par la Grande Contagion : une terrible épidémie qui tua 90% de la population et finit de clore le glorieux chapitre de l'histoire du Premier Age.
Affaiblis, les Sang-dragon durent se battre pour leur propre survie, contre les pilleurs d'abord, puis contre le Beau Peuple issus du Kaos et voulant que tout y retourne, qui, profitant de la situation, avaient décidé d'en finir une fois pour toutes avec les Exaltés. Après de nombreuses défaites, ce n'est que sur leur dernier refuge, l'Ile Bénie, qu'ils réussirent à vaincre. L'Impératrice Écarlate, utilisant le pouvoir d'un mécanisme antique oublié parvint à repousser les assaillant hors de la Création.
Quelques siècles plus tard , dans le Deuxième Age, l'Empire fondé par les Sang-dragon sur les ruines de l'Ancien Empire, dirige d'une main de fer à partir de l'Ile Bénie, une cohorte de cités-états, de tribus et d'autres Empires mineurs. Appuyé par l'ordre Immaculé, la religion d'état, et la toute puissante Légion, il organise des Chasses Sauvages dont le but est d'éradiquer les Solaires apparaissant sur ses terres. Il étend son influence sur le monde entier lentement, mais sûrement.
C'était il y a cinq ans, désormais l'Impératrice Écarlate a disparue. L'Empire, en pleine expansion, est en proie à un chaos sans précédent : les maisons impériales se déchirent pour le pouvoir, certains territoires affichent sans crainte leur rébellion, les Seigneurs de la mort étendent leur sombre territoire accompagnés d'étranges Exaltés les Abyssaux, et les Solaires ne sont plus chassés systématiquement : ils reviennent jeunes, emplis d'une colère vengeresse et de l'espoir d'un monde meilleur.


Les Exaltés sont naturellement supérieurs aux humains sur tous les points, physiquement plus résistants, ils vieillissent très lentement et récupèrent de leurs blessures plus vite. Ils disposent de plus d'une aura appelée "Anima" profondément liée à l'Essence, l'énergie de la création, qu'ils utilisent pour alimenter une puissante sorcellerie et les charmes. Ces derniers sont des pouvoirs qui augmentent les aptitudes, jusqu'à arriver à des résultats complètement surnaturels, permettant aux Exaltés de faire de la moindre de leurs actions des événements flamboyants d'une maîtrise parfaite, preuve incontestable de leur nature divine.




Bon vous avez compris vous êtes super fort et c'est un bordel monstre, bon courage.....


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 15:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
osamaodras
Dragonnet

Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2017
Messages: 25
Localisation: Valence
Masculin
XP: 25
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 16:18 (2017)    Sujet du message: Exaltés Répondre en citant

J'ai pour le moment 2 one shot de prêts (durée 4 a 5h chacun) dont voici les intros:


1)  Vous avez étés contactés par la mystérieuse organisation du culte des illuminés qui vous as demandé d'aller sauver l'un des leurs, le sidéral Zellnag, qui as été emprisonné dans la cité de Magdral ( Capitale du petit état de Fandaria située dans l'est). Il était en train d’enquêter au sujet de nombreuses disparitions récentes au sein de la population. De plus de nombreuses rumeur sont apparues, il semblerait que cette citée se prépare à la guerre et que des expériences étranges seraient conduites dans cette dernière.


2) Vous faites parti de la guilde des voleurs de l'ouest. Vous avez réussi a vous forger une solide réputation au seins de celle ci, celle d’être les pire boulets de la guilde et ce malgré votre statut de demis-dieux. Vous n'avez jusqu’à présent jamais réussi correctement la moindre des taches qui vous a été confié. Afin de redorer votre honneur qui a disparu il y a déjà bien longtemps vous avez décidés d'explorer les grottes de Saarthal, une très vielle cité ensevelie. On raconte sur ces dernières nombre d'histoire, d’horrible créatures vivraient la bas mais elle regorgerait aussi de nombreux trésors dont des pierres aux pouvoirs magiques incroyables. Saarthal sera elle votre tombeau ou le moyen d'obtenir la reconnaissance tant désirée, à vous de le découvrir...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Exaltés

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
créer par Dragon