les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Clement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikarea
Dragonnet

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
XP: 11
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 19:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Clement Répondre en citant

Bonjour, je vais tenter de me présenter.

Je m'appelle Clement (a.ka. Hikarea). Je suis de nouveau valentinois depuis 15 jours. Je fus valentinois il y a 15 ans. Durant ces années, j'ai habité Grenoble, Boston, Berlin, La Rochelle... Je travaille dans l'informatique pour une boite américaine. Je suis principalement en télé-travail mais je voyage souvent. 

J'ai commencé les jeux de rôle il y a plus de 20 ans. J'ai joué à Dungeons & Dragon, AD&D, Shadowrun, IS/MV, Cyberpunk... J'ai ensuité maitrisé Mage (Monde des ténèbres), un jeu subtil ou les joueurs sont des magiciens mais ne peuvent pas lancer des boules de feu. Je n'ai pas joué depuis quelques années, mais c'est pas l'envie qui manque. 

J'espère passer vous voir avant fin aout! 

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 19:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 471

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de Clement Répondre en citant

Bonjour Clément (IIème du nom, si petit Clément reviens nous voir)!

Soit le bienvenue sur Valence et notre Forum. Tu sera le bienvenu également à notre club!

On ne pratique pas le Monde des Ténèbres, sans raisons particulières (juste d'autres jeux), mais des joueurs sont, à l'occasion, intéressés.

hikarea
Dragonnet

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
XP: 11