les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Clement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikarea
Dragonnet

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
XP: 11
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 19:38 (2017)    Sujet du message: Présentation de Clement Répondre en citant

Bonjour, je vais tenter de me présenter.

Je m'appelle Clement (a.ka. Hikarea). Je suis de nouveau valentinois depuis 15 jours. Je fus valentinois il y a 15 ans. Durant ces années, j'ai habité Grenoble, Boston, Berlin, La Rochelle... Je travaille dans l'informatique pour une boite américaine. Je suis principalement en télé-travail mais je voyage souvent. 

J'ai commencé les jeux de rôle il y a plus de 20 ans. J'ai joué à Dungeons & Dragon, AD&D, Shadowrun, IS/MV, Cyberpunk... J'ai ensuité maitrisé Mage (Monde des ténèbres), un jeu subtil ou les joueurs sont des magiciens mais ne peuvent pas lancer des boules de feu. Je n'ai pas joué depuis quelques années, mais c'est pas l'envie qui manque. 

J'espère passer vous voir avant fin aout! 

MessagePosté le: Sam 5 Aoû - 19:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 471

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 10:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de Clement Répondre en citant

Bonjour Clément (IIème du nom, si petit Clément reviens nous voir)!

Soit le bienvenue sur Valence et notre Forum. Tu sera le bienvenu également à notre club!

On ne pratique pas le Monde des Ténèbres, sans raisons particulières (juste d'autres jeux), mais des joueurs sont, à l'occasion, intéressés.

hikarea
Dragonnet

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
XP: 11

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 12:20 (2017)    Sujet du message: Présentation de Clement Répondre en citant

Bruno a écrit:

Soit le bienvenue sur Valence et notre Forum. Tu sera le bienvenu également à notre club!

On ne pratique pas le Monde des Ténèbres, sans raisons particulières (juste d'autres jeux), mais des joueurs sont, à l'occasion, intéressés.

Merci Bruno!

Avant que je propose une partie sur le monde des ténèbres, va falloir que je joue un peu (à d'autres jeux et univers).... car je suis un peu rouillé (l'âge diront certains...). 

Comment ça se passe pour s'inscrire sur une partie?

Clement

Modérateur

Masculin
XP: 1 471

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 20:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de Clement Répondre en citant

De rien.

Pour s'inscrire à une partie, va dans la rubrique "Actualité du Club", puis dans la date concernée.
Tu laisse un message pour indiquer ta présence, tes préférences par rapport à la / les parties concernées, proposer une partie, répondre aux questions des éventuels intéressés, etc.
A l'occasion, j'ajoute ton nom en en-tête, sur la table/partie/avec les joueurs concernés.

Note bien que notre organisation est souple (voire laxiste), de nombreux membres ne passant pas sur le Forum, ou leur présence étant remise en questions par de nombreux impondérables (parents, punitions, travail...) Donc, toute partie proposée l'est à titre indicatif, et peux changer le moment venu selon les joueurs effectivement présents, et leurs envie du moment!

Cheucheuil
Dragonnet

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
XP: 20

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 18:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de Clement Répondre en citant

Bienvenu à toi ancien rochelais !

Etant moi même ancien Rochelais, peut être nous nous sommes déjà croisé ? Tu y étais de quand à quand (si ce n'est pas indiscret) ? Etais tu membre de l'association Khéops ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Présentation de Clement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation