les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Johanna se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johlananas
Petit Dragon

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
XP: 80
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 11:53 (2017)    Sujet du message: Johanna se présente Répondre en citant

Bonjour la compagnie!

Hier soir j'ai eu le plaisir de rencontrer les quelques membres des dragonnets a la mjc.

Alors qui est cette petite zinzin qui a pointé le bout de son nez?

Je suis donc une fille hein, jusqu'aux dernieres nouvelles! plus particulièrement une maman de deux jeunes enfants! ouais on dirait pas lol...

J'ai découvert les dragonnets tout simplement puisque je travaille depuis un an et demi a la mjc du grand charran en tant qu'animatrice 4/10 ans. alors vous m'avez probablement croisée plusieurs fois là bas, et remarqué mes livres de donjon et dragon dans une des salles! 

j'ai commencé le jeu de role au lycée grace a des amis a privas mais il y a une dizaine d'année j'ai du partir et j'ai débarqué dans le coin. l'an dernier j'ai voulu initier les 8/10 ans de la mjc a donjon et dragon grace a mes vieux manuels et ils ont plutot bien accroché! mais je suis quand même très rouillée en tant que MJ je manque de pratique. A la diag ils m'ont proposé de venir rejoindre les dragonnets et me voilà!

alors je maitrise a peu près cette version de D&D3.5 puisque c'est celle que j'ai et avec laquelle j'ai toujours joué (j'étais une roublarde humaine aux cheveux roux flamboyant, danseuse et fille de joie le jour et cambrioleuse la nuit, avec un rat dressé a fouiller et rapporter de petits trésors et attaquer ou distraire un ennemi) et j'ai ensuite appris a le masteriser. j'ai aussi eu l'occasion de tester vampire une fois, l'appel de chtulhu quelques fois et starwars un peu aussi. les jeux de carte des films aussi. 

j'aime jouer a fond les clichés, toujours a chercher la petite bête, faire des perso très fifille un peu nian-nian alors que irl je suis tout a fait a l'opposé! ou au contraire des gros barbare tank un peu sans cervelle qui foncent dans le tas. bref je joue de tout

Voila au plaisir de vous revoir si mon grain de folie ne vous effraye pas... j'ai pas la langue dans ma poche et je suis plutôt enjouée! 

je suis généralement disponible les vendredi et samedi mais je me déplace en vélo ou bus donc comptez pas sur moi pour vous ramener le soir ça serait plutot le contraire qui serait sympa! ;-)

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 11:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 533

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:21 (2017)    Sujet du message: Johanna se présente Répondre en citant

Bonjour Johanna, et soit la bienvenue aux Dragonnets, sur le forum ou dans nos salles!

...ainsi, c'était à TOI, ces livres qui trainaient...

N'hésite pas à poser des questions, et à bientôt!

Johlananas
Petit Dragon

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
XP: 80

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 12:41 (2017)    Sujet du message: Johanna se présente Répondre en citant

hey oui le mystère est finalement levé!  Laughing
merci pour votre accueil!  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Johanna se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation