les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Antonin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonin
Oeuf

Masculin Cancer (21juin-23juil)
XP: 2
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:56 (2017)    Sujet du message: Présentation Antonin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Rapidement je m'appelle Antonin et je suis étudiant sur Valence. Comme jeux de rôles je pratique chroniques oubliées avec des amis toujours sur Valence, j'ai également joué à Keltia. Je suis également grand fan de jeux de figurines et des jeux dans leur globalité! J'ai rencontré des membres de votre association à la dernière nuit du jeu à Tournon. Si je me permets de mettre un message sur votre forum c'est que j'organise également des soirées jeux à thèmes dans un café associatif à Valence, Le Cause Toujours (rue Gaston Rey, à côté de la place Saint Jean si vous ne connaissez pas). Or la prochaine aura lieu le 28 janvier 2017 et elle aura pour thème le jeu de rôle! Je voulais donc savoir si certains d'entre vous sont intéressés soit pour être maitre de jeu et tenir une table soit pour venir jouer? Bien entendu si vous venez et que vous le souhaitez on peut mettre le logo de votre association sur nos supports de communication ou vous pouvez amener flyers de présentations, t-shirts, etc.
En espérant vous y voir Very Happy

Ludiquement,
Antonin

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 533

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:40 (2017)    Sujet du message: Présentation Antonin Répondre en citant

Bienvenue Antonin (IIème du nom) sur notre Forum!

Merci pour ta présentation.

Si tu a envie, un week-end, de jouer avec nous, tu sera le bienvenue également!

Quelqu'un serait-il intéressé pour une animation JdR le samedi 28?

Antonin
Oeuf

Masculin Cancer (21juin-23juil)
XP: 2

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 21:20 (2017)    Sujet du message: Présentation Antonin Répondre en citant

Salut,

Je précise aussi que les animateurs de la soirée (donc les MJ) auront le repas offert ainsi qu'une consommation gratuite. De plus toutes vos autres consommations seront à -50%! Si ça peut vous décider Very Happy

Et bien entendu je n'ai rien contre venir jouer avec vous un samedi!

Ludiquement,
Antonin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Antonin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation