les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Baron H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron H.
Oeuf

Masculin 虎 Tigre
XP: 3
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Baron H. Répondre en citant

Bonjour à tous
Je suis donc un vieux rôliste (42 ans). J'ai joué à beaucoup des vieux jeux (Œil noir/ D&D/ ADD2/ Parano/ Star Wars D6 et D20/ D&D 3.5). Je suis un inconditionnel de la gamme White wolf. J'ai beaucoup masterisé Vampire, Dark Ages/ Mage/ Hunters Hunted et un peu de Loup-garou.

J'ai quitté mes blanches montagnes(Savoie) avec toute ma petite famille en quête de soleil et emménagé dans le sud du département (Bourg Saint Andéol-Pierrelatte). Mais ces latitudes semblent vides de clubs et même de rôlistes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 533

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 22:28 (2016)    Sujet du message: Présentation Baron H. Répondre en citant

Bonjour Baron H, et soit le bienvenue sur le forum des Dragonnets!
Il n'y a pas beaucoup de rôlistes sur Pierrelatte, il me semble... Mais, sait-on jamais, si l'un d'eux voit ton appel de détresse...

En tout cas, si un jour tu veux pousser dans le Grand Nord Drômois, n'hésite pas!
Nos horaires, comme nos jeux habituels ou prévus, sont disponibles sur ce Forum. En fait, il existe même pour ça.

Star Wars (D6), AD&D2 et, dans une certaine mesure, D&D 3.5 (Pathfinder en fait) sont les seuls jeux que nous pratiquons couramment. On n'est pas très fan des White Wolf, mais certains de nos membres (ou anciens membres) peuvent être intéressés!
Alex I, Fabien, P.O, si vous voyez ce message...

Au plaisir de te voir en chair et en dés un de ces jours!

Baron H.
Oeuf

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:04 (2016)    Sujet du message: Présentation Baron H. Répondre en citant

Ce sera avec plaisir que je passerai à l'occasion

Tonton Léo
Dragon Rouge

Masculin
XP: 379

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 19:10 (2017)    Sujet du message: Présentation Baron H. Répondre en citant

bienviendue sur notre Forum ... et BO - NA - NAY, au passage ^^

Baron H.
Oeuf

Masculin 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 18:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Baron H. Répondre en citant

Salut à tous
On arrive aux vacances et on vient de terminer une première séquence de jeu sur Pathfinder.
On va reprendre en faisant une petite campagne Vampire-Dark Ages.
Si vous connaissez des joueurs orphelins qui seraient dans le Sud du département et intéressés, n'hésitez pas soit à leur donner mes coordonnées, soit à me les donner pour que je les contacte.
Salutations à vous tous
Cordialement

Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 533

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 10:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Baron H. Répondre en citant

Bonnes vacances, et nous n'y manquerons pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Baron H.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation