les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois
 
les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Création de personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table -> Pathfinder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Dragon Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 320
Masculin
XP: 321
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: Création de personnages Répondre en citant

Pour la création de personnages sur Pathfinder ! :)

Je vous invite à me poser des questions, et à visiter le wiki pathfinder : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.MainPage.ashx


Pour ce qui est des restrictions, nous jouons avec les livres suivants (et leur acronyme anglais) :
- Le livre de base (CORE)
- Les règles avancées (APG)
- L'art de la magie (UM)
- L'art de la guerre (UC)


Nous n'utilisons pas les autres sources de règles, ce qui ne veut pas dire qu'elles sont interdites, demandez moi !


Pour finir, rappelez vous que ce qu'on fait, c'est du jeu de rôle, et non pas des jeux sur PC/Console :
Imaginez d'abord un concept de personnage avant de vous jeter dans les règles ! :)


Dernière édition par Terry le Mar 8 Nov - 19:26 (2016); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Terry
Dragon Rouge

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2014
Messages: 320
Masculin
XP: 321
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:22 (2016)    Sujet du message: Création de personnages Répondre en citant

LES RACES DE GOLARION


De nombreuses races différentes cohabitent dans le monde de Golarion. Pour nos parties, nous utilisons les races dites de base, qui sont les races classiques des méd-fans (médiéval-fantastique) :
  • Demi-elfes. Les demi-elfes oscillent souvent entre les deux mondes de leurs parents et mêlent la grâce aux contradictions. Leur héritage dual et leurs dons naturels en font de brillants diplomates et de bons émissaires de la paix, mais ils se laissent souvent envahir par une immense mélancolie et s’isolent en comprenant qu’ils ne font ni partie de la société humaine ni de la société elfique.
  • Demi-orques. Les demi-orques sont souvent féroces et sauvages, parfois nobles et résolus, et peuvent faire preuve des meilleures qualités comme des pires défauts des deux races qui leur ont donné naissance. Beaucoup de demi-orques luttent pour maîtriser leurs élans bestiaux et incarner les valeurs les plus nobles de l’humanité. Malheureusement, de nombreuses personnes considèrent les demi-orques comme des abominations désespérément dépourvues de tout sens civil ou comme des monstres qui ne méritent ni pitié ni pourparlers.
  • Elfes. Grands, nobles et souvent hautains, les elfes à la longue espérance de vie sont les maîtres subtils de la nature. Ils excellent dans les arts magiques et utilisent souvent leur lien inné avec la nature pour inventer de nouveaux sorts et fabriquer de merveilleux objets qui, comme leurs créateurs, semblent presque hors d’atteinte des ravages du temps. Les elfes forment une race secrète et souvent introvertie, qui donne parfois l’impression d’être imperméable aux suppliques d’autrui.
  • Gnomes. Ces petites gens exilés originaires de l’étrange monde des fées sont réputés pour être frivoles et excentriques. De nombreux gnomes sont des artisans et des rétameurs capricieux qui fabriquent des objets bizarres alimentés par la puissance de la magie, de l’alchimie ou par leur singulière imagination. Ils ont toujours soif de nouvelles expériences, ce qui leur attire souvent des ennuis.
  • Halfelins (Hobbit®). Les membres de cette race de petite taille tirent leur force de leur famille, de leur communauté et de leur chance, qui semble absolument inépuisable. Leur insatiable curiosité entre souvent en conflit avec leur bon sens, mais ce sont d’éternels optimistes et des opportunistes rusés qui disposent d’un talent incroyable pour se sortir des pires situations.
  • Humains. Ambitieux, parfois héroïques, mais toujours confiants, les humains sont capables de travailler ensemble pour atteindre des objectifs communs, ce qui fait d’eux une puissance à ne pas négliger. Ils ont une espérance de vie réduite par rapport aux autres races, mais leur énergie sans limites et leurs passions leur permettent d’accomplir beaucoup de choses malgré leur brève existence.
  • Nains. On pense souvent que ces défenseurs des forteresses montagneuses petits et râblés sont sévères et dépourvus de tout sens de l’humour. Ils sont connus pour extraire les trésors du sol et fabriquer de merveilleux objets métalliques, parfois incrustés de gemmes, et pour avoir une affinité particulière avec les richesses cachées dans les entrailles de la terre. Les nains ont aussi tendance à s’isoler et à se replier sur leurs traditions, au point de sombrer parfois dans la xénophobie.

Il existe également des différents sous-types de ces races, comme par exemple les elfes noirs (drow), les nains corrompus ou encore les demi-célestes.
Une liste exhaustive est disponible sur le wiki Pathfinder : http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Races.ashx
 


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2017)    Sujet du message: Création de personnages

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table -> Pathfinder Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
créer par Dragon