les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Temple du Mal Elementaire
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table -> AD&D 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raislin
Dragon Rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
XP: 316
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:29 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Arkhane a écrit:

l'innocente et tendre jeune fille nommée Laëlle,

Innocente et tendre ??????

Mon ami Smaug, je crois qu'il va falloir qu'on discute lors du prochain feu de camp ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que ma vie passée auprès de mon peuple pourrait te paraître un peu...... comment dire...... pleine de violences et de traîtrises !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je ne voudrais pas blesser tes chastes oreilles par ce que j'ai pu faire par mon passé........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysio
Dragonnet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
XP: 25

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Merci beaucoup pour les outils de ma "noble profession" (non, ne pas rigoler ! Mort de Rire Mort de Rire ) et l'épée longue +2.
Sinon:
Raislin a écrit:

Arkhane a écrit:

l'innocente et tendre jeune fille nommée Laëlle,

Innocente et tendre ??????

Mon ami Smaug, je crois qu'il va falloir qu'on discute lors du prochain feu de camp ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je pense que ma vie passée auprès de mon peuple pourrait te paraître un peu...... comment dire...... pleine de violences et de traîtrises !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais je ne voudrais pas blesser tes chastes oreilles par ce que j'ai pu faire par mon passé........ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Évidemment, je ne suis pas un expert en drowlogie, mais connaissant Laëlle, je pense que même par les actes passés, elle doit être moins pire que certaines de ses "sœurs".

Arkhane
Dragon Bleu

Féminin Verseau (20jan-19fev)
XP: 250

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 20:39 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Oh oui, oh oui, Smaug le Rouge (jusqu'en haut des oreilles) veut bien discuter innocemment avec Laëlle. Surtout le matin quand elle se lève.

Sinon, les barbares du nord ne sont pas mal non plus côté "on n'a pas envie que tu deviennes grand et fort. En fait, on n'a même pas envie que tu deviennes grand tout court". Euh, oui, pas très futés non plus en vocabulaire oral mais très expressifs sur la gestuelle. 

On pourrait comparer nos cicatrices.

Hein! dis! hein ?

Raislin
Dragon Rouge

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 21:22 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Les cicatrices, c'est pas moi qui les ai  Cool Cool

Et pas mal de ceux à qui je les ai infligées ne sont plus là pour en parler. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 09:18 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Logique, toi, tu as accès aux soins magiques qui laissent pas de traces.

Raislin
Dragon Rouge

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 19:05 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green On va dire ça comme ca, oui.  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:22 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Partie du 18 / 11    MJ : Bruno

Smog le brumagibare vous conte l'aventure de Laëlle la belle, Lidas le furtif, Oégour le discret, Léancyl le maître des armes, Hérovis le courageux et Noutnaten la lumineuse.

Le chemin entre Hommlett et le temple d'Isis nous permet de croiser trois Tertres Errants. L'un d'entre eux essaie de manger un rôdeur. Il n'y réussit pas et, une fois abattus, nous livrent quelques trésors listés plus bas.
Entre le temple d'Isis et la forteresse, la carcasse décomposée et très acide du dragon bleu qui s'étale sur le chemin nous retiendra un bon moment. Une fois la zone purifiée par Ellistraë, nous trouverons ici aussi quelques babioles non encore digérées par feu le dragon.
Arrivés à la forteresse, nous ne nous attardons pas sur les cadavres qui ornent la cour et nous commençons à explorer le sous sol. Auparavant, nous croisons le cadavre d'un drow portant l'insigne de la maison Freth.

Au bas de l'escalier, un limon vert se laisse tomber sur Lidas le voleur, parti en éclaireur. La magie étant ce qu'elle est, il réussira à esquiver cette immondice que nous détruirons ainsi que son rejeton.
La salle est assez grande et rapidement nous dégagerons les tas d'objets (caisses, sacs et autres) inutiles, posés là pour cacher les portes des réserves de Lareth Le bel. Ces réserves sont intéressantes.

La salle 21 nous permet de visiter les geôles et d'exterminer quelques squelettes au passage. Les geôles sont attenantes à la salle de torture récemment remise en activité. Celle ci recèle dans une colonne, un secret passage que nous découvrirons.

La porte nord de la salle s'ouvre sur un fatras empilé à la va-vite, une odeur de chien mouillé, de fumée et de charogne. C'est le repaire de deux gnolls. A côté se trouve leur boss qui nous attend, vu qu'il n'était pas sourd. C'est un ogre, vivant dans l'opulence et la magnificence de pièces de cuivre scrupuleusement astiquées, tout comme les assiettes en étain et les perles de verroterie.
Son "trésor" valant au moins 1 420 PC sera confié à Moâ pour agrandir le sien.
L'ogre conservait également dans une pièce attenante, un gnome pour bouchée apéritive et deux marchands humains. Délivrés, ceux ci promettent (et le feront) de nous faire parvenir 200 PO par personne dès qu'ils auront réuni cette somme (dans un mois).

Laëlle, Lidas et Hérovis se chargent de monter la garde de ce côté ci du passage.
Nous poursuivons l'exploration par le passage secret de la colonne. Celui ci ouvre sur un puits qui descend d'environ 10 mètres. Il est régulièrement emprunté, comme en témoigne la propreté des barreaux métalliques. En bas, une grande salle avec des alcôves abrite une collection de goules et de blèmes à qui nous offrirons un repos éternel en deux fois.

Dernière édition par Arkhane le Dim 19 Fév - 12:41 (2017); édité 4 fois
Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:59 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Bon, maintenant, résultat de la collecte. Je sais que vous n'attendez que ça !

• une paire de bottes "mille traces", réclamée par Eogour l'elfe rôdeur
  • une armure de cuir cloutée +2 Hérovis ou Smog
  • une tête de hache +3 à ré emmancher, elle plairait bien à Hérovis le rôdeur aussi.
  • une lampe en cuivre contenant un Dao, génie de la terre, entre les mains fines de Lidas le sage.
  • quatre potions : respiration aquatique (Smog), ESP (Lydas), contrôle des morts vivants (Smog) et métamorphose (Smog)
  • un parchemin de protection contre l'eau Noutnaten
  • une cape elfique en taille gnome (à stocker au cas où l'un d'entre nous se réincarnerait en gnome)
  • un anneau de détection de l'invisible Eogour ou Léancyl
  • une baguette de givre (22 charges, utilisable par magicien seulement) Smog le Rouge
  • sept fioles d'eau bénite 1 Léancyl, 3 à Lydas, 3 à Smog

De cette façon, plus rien ne traîne en matériel magique.

Dernière édition par Arkhane le Jeu 23 Fév - 10:11 (2017); édité 8 fois
Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:17 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Valeurs monétaires:
  • 1 451 PP,           1 182 PO,          786 PA ,            2 687 PC

• un péridot valant 500 po
  • un collier valant 3 000 po
  • un pectoral valant 2 000 po
  • sept grenats pour un total de 3 500 po
  • 20 éclats d'obsidienne pour 200 po

Total en équivalent PO des gemmes et bijoux : 9 200 po

Soit pour chaque PJ présents : 224 PP,      182 PO,      121 PA,       416 PA          Moâ a eu sa part avec l'ogre,          Noutnaten : 104 PP      84 PO      56 PA      191 PC

En gemmes :  pour une valeur de 1 423 PO           Noutnaten: 657 PO

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:35 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Et enfin, la liste des objets divers:
  • un baril de cognac (valeur 1 000 po) Noutnaten
  • un baril empli d'herbes médicinales (valeur 2 000 PO) et autres (valeur 5 000 PO) Laëlle
  • deux barils d'huile, un de vin correct et un autre de mauvais vin. un huile au temple d'Isis, un autre pour l'Orphelinat, le bon vin pour l'aubergiste de Hommlett, et le mauvais pour nous (nettoyer les dégâts d'acide)
  • 6 barils de viande séchée 3 temple d'Isis, 3 orphelinat
  • 120 flèches lourdes
  • 200 carreaux d'arbalète
  • 3 carreaux d'arbalète de poing
  • 70 capes noires marquées de l'œil de Zugmtoy.*
  • 50 lances de fantassin
  • 12 guisarmes
  • 10 dagues longues (couteaux de brèche)
  • 5 haches d'arme
  • 50 rondaches
  • 12 armures de cuir Lydas
  • 11 casques de cuir (un à Eogour pour se protéger de son pote le faucon)
  • une cuirasse taille ogre
  • une bardiche
  • un tranchoir
  • une épée longue
  • une Morgenstern

en dernier, un crâne de bébé dragon blanc. Smaug

Ce qui n'est pas attribué ici rejoint le stock. les carreaux et flèches sont accessibles à ceux qui en ont besoin.

Dernière édition par Arkhane le Jeu 23 Fév - 10:01 (2017); édité 2 fois
Lysio
Dragonnet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
XP: 25

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:41 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Lidas, sage ? Ah bon Razz .

Sinon, la baguette de givre (peut pas utiliser), si je peux l'utiliser, m’intéresse. Ma part monétaire, évidemment, et je voudrais bien les armures de cuir au cas où.

Raislin
Dragon Rouge

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:46 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Pour ma part, outre les espèces sonnantes & trébuchantes, je prendrais bien le baril d'herbes médicinales.

Salamendre
Petit Dragon

Masculin
XP: 85

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:04 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

comme dit par Smaug, les bottes m'intéresse, et j'ai déjà fait main basse sur un casque en cuir. Cependant si personne n'est intéresser par l'anneau qui détecte l'invisible, je suis intéresser également

pierrick
Dragonnet

Masculin
XP: 23
Moyenne d'XP: 1,05

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 13:10 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

yo de matérielle de nos parties précédentes s'entasse et vu que l'on commence à trébuchet (non pas la machine de siège) sur les épées magiques je prends de l'embuscade des drow l'armure de cuir +3, la morgenstern +1, la dague de botte +2, une potion de grands soins. Sur le trésor du dragon la potion de persuasion et de contrôles des MV. enfin sur la partie d'hier m'intéresse 1 fiole d'eau bénite et l'anneau de détection de l'invisible. Voilà voilà pour toute réclamation envoyer une demande de réclamation au bureau des affaires et bidules magique pour aventurier ouvert du lundi au vendredi de 11h à 11h30 et de 14h37 à 14h 53 toutes les années bissextiles les nuites de plaine lune du 13éme moie de l'année. bay (bombe fumé)

PS : le bureau des affaire et bidule magique pour aventurier est actuellement en grève pour cause de manque de valorisation salariale

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 18:06 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Salut à vous

Léancyl, fais attention, l'armure de cuir drow ne restera pas +3 très longtemps. Elle doit être remise en contact avec les zones d'irradiation drow. Si tu l'utilises au jour, en moins d'une heure elle aura perdu tout bonus magique et si tu l'utilises de nuit ou en sous sol, elle aura une durée de vie inférieure à trois semaines. Ben oui, les drows, y fabriquent pas du matos pour ceux de la surface....

Smaug est intéressé par la baguette de givre, la potion de contrôle MV et celle de métamorphose, et par les sioux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table -> AD&D 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1518, 19, 20  >
Page 14 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation