les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le Temple du Mal Elementaire
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table -> AD&D 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhane
Dragon Bleu

Féminin Verseau (20jan-19fev)
XP: 251
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Smaug Le Rouge, mage et barbare informe ceux qui ne le sauraient pas encore qu'il fait partie de la grande famille de "Loyal Bon"

En foi de quoi, il gère le partage des trésors trouvés entre tous les membres participants à l'aventure et estime normal que chacun fasse de même. Si certains, décidaient unilatéralement de se la jouer perso, la situation tournerait assez rapidement à la foire d'empoigne et les lanceurs de sorts ont toujours été avantagés dans ces jeux là surtout quand ils ont un score de force exceptionnel.
Voleur d'accord mais loyal au groupe. Ne pas oublier que nous avons été informé de la présence d'un traitre parmi nous... Bannir

Pour info, le tableau des soins est consultable à loisir. Si on doit payer les soins aux deux prêtresses, ça va coûter cher

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 21:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lysio
Dragonnet

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
XP: 25

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:00 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

A part la part monétaire, rien n'intéresse Firiel. Sinon, je suis d'accord avec Smaug. Fourrer de l'argent dans sa poche pour sa personne uniquement est malhonnête (je croyais que les nains étaient Loyaux Bons Rolling Eyes ). Par contre, je ne sais pas pour Noutnaten, mais je pense que Laëlle est pour faire payer ses tarifs Twisted Evil Twisted Evil (argent employer pour une noble raison que j'encourage, au passage).

Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 496

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 23:41 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Noutnaten loue Smaug (pas cher!) pour son amabilité.

Rien, une fois de plus, ne suscite vraiment son intérêt.

L'Anneau des étoiles Filantes est sans aucun doute l'objet le plus puissant et le plus intéressant, mais elle le laissera volontiers à quiconque convoitera ses pouvoirs.
Le matériel nécessaire aux Conjurations d'Elementals sont pratique, mais loin d'être indispensables (surtout parce que je me débrouille sans eux, ok!)
Les 10 capes ont l'avantage de pouvoir équiper une troupe de manière uniformément. Bien pour les Gardes du Temple d'Isis, mais en même temps, ils sont déjà bien équipé, et je n'ai pas envie, par principe, de leur coller sur le dos les défroques de clercs corrompu. Même nettoyés.

Je laisserai donc tout individu voulant se protéger, ou équiper ses gardes (une prêtresse, un guerrier, un voleur...) se servir en premier.
Idem pour le matériel ordinaire.

Je prendrai ensuite un peu de temps pour étudier et prier (oui, les prêtres doivent faire ça aussi, et aussi s'occuper des affaires de leur ordre), le temps que Laëlle étudie sont ouvrage et en tire tout le bénéfice.

Noutnaten retrouvera sa capacité à brasser les Potions (cléricales), ce qui fait que vous pouvez dors et déjà passer commande de Parchemins et Potions, de Mage ou de Clerc, auprès d'elle.

Le Temple d'Isis accepte les donations, les étudiants, les individu de sexe féminin dans le besoin...

Raislin
Dragon Rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
XP: 316

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:12 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Arkhane a écrit:

Smaug Le Rouge, mage et barbare informe ceux qui ne le sauraient pas encore qu'il fait partie de la grande famille de "Loyal Bon"

Pour info, le tableau des soins est consultable à loisir. Si on doit payer les soins aux deux prêtresses, ça va coûter cher

Pour ma part, je fais partie de la famille des "Chaotique Bon", ce qui me permet de faire éventuellement payer mes soins à mon bon vouloir et surtout à qui je veux. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

EDIT : et comme en plus je vais acheter (ou faire construire) un orphelinat, ce sera pas de l'argent perdu Mr. Green Mr. Green

Bruno
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:25 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Et sinon, qui c'est qui veux quoi?

Raislin
Dragon Rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
XP: 316

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:45 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Ben rien, comme d'hab ou presque !

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:33 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Smaug le Rouge veut bien les feuilles de parchemins.

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:41 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Smaug Le Rouge, mage et barbare  de son état, annonce ici nos découvertes.
Elles eurent lieu lors de notre périple souterrain jusqu'à Nulb, et dans l'affrontement des redoutables serveuses séductrices assassins de l'Hôtel du Bord de l'Eau.
Les dames Laëlle, Firiel, Hérovice Hérovis (qui fait le mâle, mais qui le fait bien), Takané, Noutnaten et leur protecteur lui-même, Smaug Le Rouge, Mage de Brume et Grand-Prêtre du Temple de La Terre Honoraire étaient présents.

• 5 dagues +1 à venin
  • 4 armures de cuir +1
  • 2 anneaux d'invisibilité Firiel et Laëlle
  • 1 cape de protection +2 Hérovis
  • 1 anneau de protection +2 Smaug
  • 1 amulette de protection +2
  • 1 jeu de cartes merveilleuses Smaug
  • 1 anneau de chute de plumes Firiel

• 10 boucliers moyens +1 Noutnaten
  • 50 capes de protection noire +1 10 pour Noutnaten, 5 Hérovis, reste 35
  • 10 armures de plates +1 Noutnaten
  • 10 épées courtes +1 Noutnaten
  • 1 épée longue +2 Berserker (maudite, à détruire)

• 1 philtre d'amour Smaug
  • 30 potions de soins (2d4)
  • 8 potions de vol
  • 5 potions de super-héroïsme Smaug
  • 5 potions d'ESP
  • 5 potions d'haleine ardente 2 Hérovis, reste 3

• 10 parchemins de protection contre les pièges
  • 5 parchemins de protections contre la Terre
  • 5 parchemins de protections contre le feu
  • 5 parchemins de protections contre l'air
  • 5 parchemins de protections contre l'eau

• 1 paire de boucles d'oreilles incrustée de joyaux (700 po)
  • 1 cassette en argent incrustée de saphirs (75 po)
  • 4 saphirs (4x 1 000 po)
  • 75 pp enduit de cire (375 po)
  • 1 dague ouvragée (700 po) dans un mouchoir de soie au monogramme du vicomte de Verbobonc (lui seront rendu via Rufus et Brume)
  • de nombreuses armes et armures ordinaires (volées, à rendre aux autorités, Rufus)
  • des rouleaux de drap, de la camelote ordinaire (volées, à rendre aux autorités, Rufus)

S'ajouteront 2 000 po pour l'orphelinat de Laëlle et autant pour le Temple d'Isis, gracieusement offert par les Bandits de Grands Chemin TM.
Il pourrait y en avoir plus si Takané avait acceptée d'être vendue. Egoïste!

Dernière édition par Arkhane le Mer 7 Déc - 12:50 (2016); édité 2 fois
clement
Petit Dragon

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
XP: 83
Moyenne d'XP: 1,01

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:22 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

salut !
je crooooooa que j'avais demandé la cape de protection +2 que j'avais mis dans mon inventaire
je veut bien 4 ou 5 cape de protec +1 et 1 ou 2 ( suivant les besoins des autres ) potions d'haleine ardente.
Pour info ça s'écrit Hérovis et c'est ( pour l'instant ) un homme !
Avec mes remerciements !

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 12:51 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

C'est noté et rectifié!

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:28 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Smaug le Rouge, Mage de Brume, Barbare du Nord, Grand prêtre honoraire de la Terre, protecteur d’Isis et des Orphelins d’Ellistraë voue salue.
A ce jour et en compagnie de dame Noutnaten, seule représentante de la féminité au milieu de ses mâles compagnons (pour certains j’en suis sûr, pour les autres … ) Hérovis le rôdeur, Nory le nain, Eolmyr le guerrier, et Eogour l’elfe rôdeur.
Que dire de ce Temple du Feu, deuxième sous sol, entrée sud : Il a l’air un peu mieux défendu.
Pour l’instant nous avons rencontré en cinq salles visitées, trois trolls, un ours hibou et une hydre de Lerne.

Matériel récupéré sur nos hôtes :
·        Une armure d’os taille troll. Elle est magique, elle inflige un malus de +2 à la CA de son porteur.
·        Un collier d’adaptation : On peut respirer sous l’eau ou se passer d’air durant sept jours.
·        3 anneaux de résistance au feu.
·        2 fauchards +1 -  Déjà utilisés par Hérovis et Eogour.
·        40 PP, 30 PO, 46 PC
·        Un collier en or plus 4 rubis (valeur 5 000 PO)
·        Une ceinture incrustée d’argent et 4 émeraudes (valeur 5 300 PO)
·        Une potion de grands soins, immédiatement consommée par Nory…

Valeur monétaire pour chacun : 1755 PO.
Eogour, si tu veux la ceinture avec les émeraudes, il te faudra donc apporter 3 545 PO.

Arkhane
Dragon Bleu

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 10:35 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Smaug le Rouge, Mage de Brume, est intéressé par le collier d'adaptation.
Il peut mettre les 3 245 PO nécessaires pour récupérer le collier avec les rubis. Ben oui, il est un peu fasciné par les pierres rouges Laughing .

Salamendre
Petit Dragon

Masculin
XP: 85

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:20 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Sans problème, Oegour arrivera à fournir cette somme. Cependant étant donné qu'il ne sait ni lire ni écrire ni compté, il demandera à la grande prêtresse à qui il a confié son argent de l'aider pour cette transaction.
Pour ce qui est des anneaux de protection contre le feu, il est intéressé par l'un d'entre eux (celui qui sent le moins mauvais à cause de leur anciens propriétaires...). Pour les fauchards, il n'à fait qu'utiliser l'un d'entre eux et ne lui appartient pas, cependant si on lui donne l'autorisation, il en gardera bien un avec plaisir. :-)

Dalin/Baptiste
Dragonnet

Masculin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
XP: 12

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:38 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Eolmir voudra prendre seulement un des anneaux de résistance au feu et sa part d'argent. Les bijoux et autres biens matériels de qualité douteuse ne l'intéresse point.

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 15:29 (2016)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire Répondre en citant

Noutnaten n'est pas particulièrement intéressée par l'un ou l'autre des objets.
Elle estime que les armes sont plus utiles entre les mains des combattants, et elle est, comme ses suivantes, bien protégée contre le Feu.
L'armure peut être conservée par ses soins en attendant sa destruction.

Eogour, l'appoint pourra t'être fait sans problème. Par contre, les 1755 PO complèteront biens sa trésorerie, mise à mal par le brassage des Potions et l'écriture de Parchemins (pour info, 1 200 po de consommés par vos PJ).
Donc toute donation envers le Temple d'Isis sera favorablement accueillie.
Merci de votre générosité (pensez aux soins futurs, investissez sur l'avenir!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Le Temple du Mal Elementaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Le coin de table -> AD&D 2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >
Page 9 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation