les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation d'Arkhane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkhane
Dragon Bleu

Féminin Verseau (20jan-19fev)
XP: 255
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:24 (2016)    Sujet du message: Présentation d'Arkhane Répondre en citant

Moi aussi, je m'y met.

• pseudonyme:  Arkhane
  • prénom (du moins celui sous lequel vous êtes connu au club):  Sylvaine
  • à quoi vous jouez:  AD&D2, Star Wars, L5A, Rolemaster, Basic...
  • ou maîtrisez: ADD, CDD, JRTM, Cendres et Basic.
  • comment vous avez connu le club: C'est mon demi frère demi-elfe qui m'a fait découvrir les JDR et les Dragonnets en 2003. Merci à toi, ô Ardian.
    J' y ai découvert un moyen de laisser libre cours à une imagination qui débordait un peu et des gens sympas qui partageaient les mêmes délires et riaient des mêmes jeux de mots foireux. Et ça continue encore et encore...
  • autres informations:  Accueille régulièrement des parties, avec son époux, dans leur maison. Maman et grand-maman, tricote à l'occasion, parfois pendant les parties.

Je ne vous dirai pas mon âge, c'est un dé cent et on ne le demande pas à une dame. Pour autant, vu que je suis née un 27 janvier 1959, vous pouvez toujours calculer si ça vous amuse.

Petit avertissement envers ceux qui maîtrisent, on ne peut pas avoir vécu avec des mômes 36 semaines par ans et avoir un âge mental supérieur à .... pffiou, pas beaucoup.
J'aime bien "l'enfance des terreurs"...
Ah oui, aux Dragonnets, j'ai rencontré un maître de jeu bavard, expansif et terriblement gentil ... alors, je l'ai épousé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 19:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation