les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation de Raislin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raislin
Dragon Rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
XP: 316
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: Présentation de Raislin Répondre en citant

Allez, Moi aussi, j'ouvre un nouveau Topic !!! Il sera toujours temps de le déplacer si besoin est.

pseudonyme:  Raislin
    prénom (du moins celui sous lequel vous êtes connu au club):  Didier
    à quoi vous jouez:  AD&D2, Stormbringer, INS / MV,... et d'autres malheureusement disparus comme Warhammer, Vies légendaires, Marvel super heroes, Rolemaster, Hawkmoon, l'appel de Chtulu, Runequest....
    et/ou maîtrisez: AD&D2, Stormbringer ( Wink Wink enfin à l'occasion  Wink Wink )
    comment vous avez connu le club: Bouche à oreilles grâce au Richard B. que tous les vieux de la vieille connaissent.
    autres informations: Même si je me suis arrêté pendant 10 ans, vieux joueur aussi (1990 si je ne m'abuse). Par contre, je suis pas pénible  Mr. Green Mr. Green

Allez, au suivant !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 18:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation