les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Casus souhaite recenser les associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gepetto
Dragon Vert

Masculin
XP: 135
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:47 (2016)    Sujet du message: Casus souhaite recenser les associations Répondre en citant

Casus Belli lance un appel auprès des associations pour refaire un annuaire des clubs existants.
Cela pourrait être l'occasion d'être trouvable de façon assez simple, par le biais d'un site de bien connu (voire de référence).

Pensez-vous qu'il soit intéressant de s'y inscrire ?

la page en question : http://www.black-book-editions.fr/actualite.php?id=1180

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 575

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:49 (2016)    Sujet du message: Casus souhaite recenser les associations Répondre en citant

Pour ma part, je pense que oui.
J'ai renoncé à (re) figurer sur l'annuaire de la FFJdR, qui passe son temps à dire "c'est pas moi, c'est un autre".
D'autres avis?

EDIT: Par contre, il faut créer un compte au nom de l'assoc' pour être référencé. Non, je ne changerai pas le statut de mon compte perso, prélevé sur mon petit compte bancaire avec mes sous à moi...

Dernière édition par Bruno le Sam 11 Juin - 06:47 (2016); édité 1 fois
Raislin
Dragon Rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
XP: 317

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:16 (2016)    Sujet du message: Casus souhaite recenser les associations Répondre en citant

Très bonne idée !! C'est un bon moyen de se faire connaître et localiser facilement.

Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 575

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:03 (2016)    Sujet du message: Casus souhaite recenser les associations Répondre en citant

Nous sommes recensés chez Black Book et Casus Belli.

Vous pouvez vous joindre à l'Association, à cette adresse:
http://www.black-book-editions.fr/asso.php

Il vous suffit de cliquer sur l'icone des Dragonnets (celle faite par Fabien, pour information), puis le bouton "rejoindre cette association".
Noter que vous devrez avoir préalablement été inscrit sur le site (c'est gratuit).

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas.

P.S: nous sommes aussi recensé sur Le Thiase, l'annuaire de la FFJDR, mais avec l'icone du Forum. Faut pas chercher à comprendre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2017)    Sujet du message: Casus souhaite recenser les associations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation