les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

En cette année 4713

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gepetto
Dragon Vert

Masculin
XP: 135
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:05 (2016)    Sujet du message: En cette année 4713 Répondre en citant

Bonjour,
Ce 8 février nous sommes entrés dans l'année du Singe de Feu (plus exactement l'année Bing-Shen du 78e cycle)

Pour l'occasion, il m'a fallu travailler sur des horoscopes chinois par signe et par élément (60 en tout),
sous format A5 en 8 pages (2 feuilles A4 à imprimer recto-verso et à plier) assez léger de 200Ko environ.

Si certains souhaitent que je leur transmette leur horoscope, laissez moi un mp avec votre date de naissance.

Bienvenue en cette année du Singe de Feu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 09:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gepetto
Dragon Vert

Masculin
XP: 135

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 23:04 (2016)    Sujet du message: En cette année 4713 Répondre en citant

Plus simple :
Pour ceux qui seraient intéressés, voici un lien ou les récupérer :
drive.google.com/folderview?id=0B3MXRfKL...tUzhiR0k&usp=sharing 

Le premier fichier (une image) vous permettra de connaitre le signe et l'élément qui vous correspondent.
Il vous suffit alors de récupérer le pdf associé.

Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 471

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 09:07 (2016)    Sujet du message: En cette année 4713 Répondre en citant

Bonne idée, bien sympathique.
Moi, je suis cochon, paraît-il.
En tout cas, j'en mange souvent... Grouiiick!

Terry
Dragon Rouge

Masculin
XP: 321

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:44 (2016)    Sujet du message: En cette année 4713 Répondre en citant

J'y jetterais un coup d'oeil ! : )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: En cette année 4713

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation