les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Remarque à nos adhérents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 496
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 05:11 (2015)    Sujet du message: Remarque à nos adhérents Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes

Hier soir, mardi 2 juin, se tenait l'Assemblée Générale de la MJC du Grand Charran, dont nous sommes une activité.

Véronik, la secrétaire, nous a fournie une convocation et un pouvoir à chacun, ce qui lui en a fait un peu plus d'un millier à réaliser et distribuer, l'air de rien.

Tout le monde ne peut pas venir, c'est normal, et même bienvenue (on ne pourrait pas accueillir tout les adhérents, faute de place!)

Ceci dit, il aurait été tout aussi souhaitable que ceux et celles ne pouvant venir fasse l'effort de donner les pouvoirs, ne serait-ce qu'à la MJC, Véronik se chargeant ensuite de les transmettes.
Au vu du temps qu'elle y a passé, elle aurait quand même appréciée un petit geste en la matière.

Alors, rien de grave, et tout le monde comprend qu'il peut y avoir des imprévus. Mais, s'il vous plaît, la prochaine fois, pensez-y, merci...

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 05:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misanthrope
Dragonnet

Masculin
XP: 20

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:29 (2015)    Sujet du message: Remarque à nos adhérents Répondre en citant

N'est-il pas possible, qu'en l'absence de réponse des adhérents, les pouvoirs soient remis tacitement à la MJC ?

Tonton Léo
Dragon Rouge

Masculin
XP: 371

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 21:07 (2015)    Sujet du message: Remarque à nos adhérents Répondre en citant

c'est impossible, ne serait-ce que par les dispositions statutaires.

Gepetto
Dragon Vert

Masculin
XP: 135

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:19 (2015)    Sujet du message: Remarque à nos adhérents Répondre en citant

Avec les horaires que j'ai, j'avais prévenu qu'il me serait impossible d'être là.
Je ne puis non plus avoir mon portable sur moi au boulot.

Alors vous m'excuserez, mais je ne vais pas faire un aller retour supplémentaire sur valence (soit 30 bornes) pour déposer un pouvoir.

Raislin
Dragon Rouge

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
XP: 316

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:41 (2015)    Sujet du message: Remarque à nos adhérents Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai reçu aucune convocation.....  Neutral Neutral Neutral

Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 496

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:43 (2015)    Sujet du message: Remarque à nos adhérents Répondre en citant

Elles ont été distribuées au club, et, dans certains cas, directement livrées à domicile.

Mais bon, ça fait partie des choses qui passent facilement à l'as...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Remarque à nos adhérents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation