les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

c'est moi que re-vla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pif
Oeuf

Masculin
XP: 6
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:30 (2015)    Sujet du message: c'est moi que re-vla Répondre en citant

Salut les Dragonnets,

C'est moi que re-v'la...
Un peu de Nostalgie, moi qui vous ai quitté pour d'autres aventures il y a presque deux ans déjà (euh, l'âge de ma fille ? notre départ en UK ? quelles coïncidences !)

Sur Lyon maintenant depuis quelques mois, avec quelques tentatives de raccrochage de jdr sur place mais je me languis un peu je l'avoue de l'aventure et la sympathie dragonnette...

Bref, si vous ouvrez vos portes aussi aux excommuniés, peut-être vous rejoindrai-je parfois le temps d'un samedi ?

A bientôt !
Pi..

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 496
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 06:30 (2015)    Sujet du message: c'est moi que re-vla Répondre en citant

Bonjour Pierre!

Tu sera, bien entendu, le bienvenue par Minou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: c'est moi que re-vla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> Présentation et représentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation