les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Parties d'initiations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 496
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Parties d'initiations Répondre en citant

Concernant les parties d'initiation...

Naturellement, je peux continuer les parties de AD&D2, surtout que l'on y a un scénario à finir.

Je peux tout autant continuer Star Wars, notamment avec les plus jeunes, et Sylvaine peut continuer de son coté, et finir sa partie avec les plus grands.
Ce sera fait dès que possible, c'est-à dire dès que les joueurs seront là avec leurs MJ.

J'ai également commencé, et j'aimerai pouvoir la finir, une partie de découverte de Cœur de Dréanne (CDD), qui peut se poursuivre avec les plus grands.
Au moins pour avoir le temps de vraiment jouer quelque-chose. Une séance à placer, la aussi.

Je ne me prononcerai pas en leur nom pour Léo et Patrick, mais ils pourraient certainement continuer leurs initiations respectives.

Bien entendu. Ceci étant dit, d'autres jeux méritent d'être testés.
Sylvaine pourrait proposer un aperçu de JRTM (système Rolemaster simplifié), et nous permettre de sillonner les Terres du Milieu, y être les hôtes de Hobbits où d'Elrond de Fondcombe.

J'aimerai faire découvrir, pour ma part, et notamment aux plus jeunes, Basic (système Chaosium simplifié pour les connaisseurs) avant la fin de l'année.

Jeu Contemporain, avec du fantastique à l'intérieur, personnages pré-tirés (des tas de raisons à cela), deux ou trois séances de jeu.

Voila pourquoi j'aborde maintenant le sujet: durant le moi de Mai, il y aura plusieurs ponts et week-ends à rallonge.

Les plus jeunes (entre 4 et 6 joueurs) seraient-ils intéressés? Pour quelles séances?
Je n'attend pas de réponses définitives, bien entendu.

Mais que les concernés y réfléchissent, car il faudra au moins 2 séances consécutives... et il faudra être là.

Alors, qui et quand?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation