les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Considérations diverses et variées
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bruno
Modérateur

Masculin
XP: 1 496
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:28 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Ici vous pourrez parler de tout et de rien, de la pluie comme du beau temps, bref, de tout ce qui n'a plas sa place ailleurs.

Dans le respect de chacun et de la langue de Molière, bien entendu.

Je rappelle que le videur de la Taverne est un Troll.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dragon
Administrateur

XP: 1 007
Moyenne d'XP: 111,89

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Et accessoirement le Troll peu être secondé par un gros Dragon rouge, pour les plus récalcitrant...

Avis aux amateur... (ou pas)

Sinon hormis ces considérations purement préventives.

Je vous invite cordialement à diffuser largement l'adresse du forum auprès de toutes personnes concerné par le Club

Amicalement
Dragon

Krull
Dragon Vert

Masculin
XP: 108
Moyenne d'XP: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 19:34 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Je crois que Bruno s'en est déjà chargé Wink

Bruno
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 14:28 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Je confirme l'envoi de cette invitation à tout les membres et anciens membres des Dragonnets.

Attendre et voir, comme disent les Angliches...

Krull
Dragon Vert

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 07:41 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Par contre j'ai une demande à soumettre

Voilà, je surf depuis peu sur notre forum que j'apprécie à sa juste valeur mais j'ai une demande à formuler.
Serait-il possible de changer le fond clair du forum en fond noir ou sombre ?
Pourquoi cette demande ?
Tout simplement parce que les fond blanc me pète les yeux et que très souvent il fait nuit autour de moi. Nous entrons dans l'hiver petit à petit et globalement sur l'année les jours sont cours. Si je pouvais changer le fond des pages de recherche google blanche en noir je l'aurai fait depuis longtemps.
Donc voilà, si ça ne gène personne, serait-il possible de changer cette couleur si vive pour une couleur plus sombre afin de faire moi mal à mes petit yeux fragiles  Very Happy

Merci pour lui si personne n'y voie d'objection  Okay

dragon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:10 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Pour l'avoir testé en forum de teste.
Le forum en noir c'est pas terrible du tout...

Après on en reparle samedi, je te montre ce que ça donne en teste et on vois.

Krull
Dragon Vert

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:04 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Ok. J'ai dit noir, mais un marron foncé fera très bien aussi (style planche de bois par exemple)

Terry
Dragon Rouge

Masculin
XP: 321

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:54 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Salut ! : )
J'ai aussi une ou deux requêtes sans grande importance, juste de la finition, je m'explique :
Je suis (peut-être) un peu maniaque, mais dans les "rangs" de posteurs (comme par exemple, Dragon BLeu, Dragon vert, , etc..), il y a certains types qui ont le droit à une majuscule et d'autres pas ! JE M'INSURGE ! 
C'EST DE LA DISCRIMINATION ! : D

Sinon, dans les topics, quelques problèmes d'orthographe :
- "La taverne", Discussions diverses
- "Actualité du club", Pour parler de nos activités, parties en cours et pour organiser nos sessions 
- "Le coin de table", A tous les maîtres de jeu, à vos plumes pour décrire les univers que vous mastérisez
- Dans "le coin de table", il y a le coin règle 
- "Présentation et représentation", Le coin on parle de nous

Enfin, encore un détail, mais soit il y a un point à la fin de chaque description de topic, soit il n'y en a jamais, mais les deux, ça fait bizarre : P

Merci à l'avance : D

--Terry

dragon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:15 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Tes désirs sont des ordres chers Terry...
Grumff décidément que faut-il pas faire pour contenter la plèbe...

Terry
Dragon Rouge

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:16 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Merci beaucoup, à toi, ô vénérable dragon !
: D 

-Terry

Terry
Dragon Rouge

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:55 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Pour patrick (et les autres :D ) : mon adresse e-mail :
terry.berger01@gmail.com

Bonne soirée tout le monde ! :)

Bruno
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:04 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Tu peux aussi la rendre visible dans ton profil (par défaut, c'est la case "Non" qui est cochée)

Terry
Dragon Rouge

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:47 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Oui, je l'ai bien coché, mais j'ai pensé qu'un post serait plus visible : )

Misanthrope
Dragonnet

Masculin
XP: 20

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:06 (2014)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Merci pour ce forum qui met en avant une activité bien discrète (hormis une fois l'an).
Je renchéri. Un fond sombre serait le bienvenu.

Krull
Dragon Vert

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:32 (2015)    Sujet du message: Considérations diverses et variées Répondre en citant

Je plussoie, j'aimerai également un fond sombre si c'est possible (j'entends par là, si la majorité est d'accord). Merci pour mes yeux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Considérations diverses et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation