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Comté d'Haran
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bernard
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MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:46 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Salutation 


pour la part de tresor de Shelana quelque gemmes d'une valeur de 10000 po fera son plus grand bonheur
quand aux objets magiques elle se contentera d'epees longue et d'epees batarde pour ses suivant avec quelques cotte de maille 
les pieces d'or et autres fera don aux temples des humains , elle n'as pas compris l'interets de ceci mais bon c'est des humains Wink


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MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

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Bruno
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MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:33 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

C'est noté.
A part le Sceptre de Conjuration d'Elémental d'Eau, que je conserverai, tout est bon.
2 Potions de RM pour autant d'intéressés.
Vous pouvez vous noter, non pas pour 10 000, mais pour  40 000 PO de Gemmes, au choix.
Sont déjà pris les diamants bleu et les pierres à tailler.
Les Pères Gatien et Kyriel peuvent se compter 10 000 Pièces de Platine à la place.
Le restant rejoint le tronc commun, pour usage en cours de partie.

Patrick, il faudra me préciser quelles armes et armures t'intéresse. La liste est à ta disposition.


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Arkhane
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:12 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Bonsoir Bonnes gens.

Demain soir négociations au menu avec les puissances qui sont prêtes à vous aider maintenant que la situation en surface c'est un peu éclaircie, tout comme les rangs adverses d'ailleurs.

Lintern a eu l'immense honneur (et vous remercie pour le trésor que vous lui avez accordé) l'immense honneur donc, d'organiser ce "camp du drap d'or" pour y accueillir son suzerain, la belle reine des Elfes du Nord, les célèbres Tihk et Tâahk Forgefer venus du lointain sud, le très inconnu mais très sage guide des hauts elfes de l'est et leurs suivants et leurs parasites en tout genre... (Qu'est ce que ça mange ces petites bêtes...)
Les autorités ecclésiastiques discutent à qui mieux mieux et les bardes de l'école de Saint Kiriel n'ont plus assez d'encres ni de plumes pour noter tout ceci.
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Bruno
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MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:16 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Nobles Seigneurs,
Nobles compagnons,
Estimables amis.
Puisse le Guide veiller sur vous et la Donneuse de Pain vous rassasier.

Le Camp du Drap D'Or s'est tenu et nous a réuni.
Ensemble, nous pûmes tirer le bilan de la situation, et nous reçûmes l'aide bienvenue de nos nobles seigneurs.

Pour les lanceurs de sorts, voici une formule simplifiée destinée à vos créations.

Parchemins: 85% + 1% par niveau d'expérience - 1% par niveau de sort + 5% par ingrédient exceptionnel* consommé
Temps nécessaire** (de base): 1 jour par niveau de sort

Potions: 70% + 1% tout les 2 niveaux du lanceur - 1% par niveau d'effet de sort
Temps nécessaire: cout total / 100 jours
Coût total (par formule)***: 100 PO par niveau de sort (ou équivalent) + 100 PO par 10% de bonus

Objets magique à charges: Création de l'objet support (qualité exceptionnel, entre 3 et 10 fois le tarif ordinaire) + Enchantement d'un Objet (niv. 6 de Mage) + Sorts à stocker
Temps nécessaire: celui de lancer tout les sorts à charger (pour une baguette contenant 100 Boule de Feu, il faudra lancer ce sort 100 fois.)
Coût: celui de l'objet support plus les composantes des sorts à stocker, éventuellement celui des assistant ou mercenaires embauché pour l'occasion.

Objet magique divers: 60% +1% par niveau d'expérience - 1% par niveau de sorts utilisés -1% par ingrédients spécifique (dû aux sorts ou à la formule de l'objet, voir MJ éventuellement)
Temps nécessaire: 1 semaine par niveau de sorts
Cout 200 PO par niveau de sort, plus autant par semaine de gagné, par 5 % de bonus.

* Plume de Cocatrix pour un Parchemin de Pétrification, souffle d'un poisson pour une Respiration Aquatique, etc.
** C'est la base, des bonus peuvent être accordés  par jours supplémentaire.
*** idem, des frais supplémentaires offrent des bonus (10% par 100 PO). On peut connaître plusieurs formules pour le même effet, mais avec des cout et des délais (voir des ingrédients) différents.

Didier a fait son jet pour des Parchemins, Patrick à raté pour des Potions, Quentin à fait pour un Objet Magique, Alex III a fait son jet pour les Parchemins Cléricaux, et moi pour un Objet Magique.

Les intéressés peuvent s'inspirer de nos échanges, projets et exemples ci-dessus pour détailler leurs propres créations. Ils pourront ensuite noter sur leur feuille de personnage qu'ils connaissent tel ou tel autre "recette", et déterminer leur stock des objets en questions.
Sylvaine peut donner son accord pour une idée de création particulière.

Je précise que les formules ci-dessus sont simplifiées, non canoniques et reflètes le fait que nous sommes aidés et secondés dans notre entreprise (en bref, "on" nous refile parfois directement la formule, voir les assistants pour produire certains objets).
Les tests de % se font pour concevoir la formule des Parchemins et Potions, et chaque création d'Objet Magique.
Donc on ne teste que la première fois pour une Potion ou un Parchemin donné, et à chaque fois pour un Objet Divers.


Dernière édition par Bruno le Dim 18 Sep - 20:59 (2016); édité 2 fois
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Bruno
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MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:51 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

L'attaque des assassins nous permet de prendre possession de ceci:

Strychness le guerrier humain
une Armure de Plate +4 taille humaine;
un Bouclier moyen +3;
une Epée Bâtarde Gardienne + 4 (bonus à répartir entre le toucher et les dégâts ou la CA);
un Arc Long Composite +3;
un anneau d'Action Libre;
un anneau de Chaleur; (protège du froid)
une Amulette de Non-Détection;
des bijoux (collier et bracelets en or et Pierres de Lune + rubis) pour 9 000 PO.

Jabulanth la 1/2 elfe
Des bracelets de Défense (CA 4);
une Epée Longue +3;
un Arc Long +1;
un anneau d'Invisibilité;
un anneau de Marche sur les Ondes;
des Pantoufles d'Araignées (permettent de marcher sur les murs et plafonds);
des parchemins (de mage, écris au 12ème niveau), soit Vol, Invisibilité sur 3 m, Métamorphose d'Autrui, Peau de Pierre
une Amulette de Non-Détection;
un manteau bleu en peau de Bakku (créature éléphantesque des Plans Extérieurs, 1 500 PO);
6 anneaux sertis de saphirs (12 000 PO pièce).

Les corps de 6 Géludons (diable des glaces recouvert d'une armure chitineuse);
ceux de 8 Barbazus (diables d'aspect humanoïde barbus), leurs glaives barbelés (2d6 Points de Dégâts, +2 par round);
les restants de 2 Pyrosilics (sorte de volaille dont les longues plumes de la queue enflamme au contact);
les corps de 6 Ombres des Roches (grosse carapace, Griffes et mandibules redoutable).

Nous pouvons usurper les identités, au moins pour entrer dans la Grande Shabboath et rencontrer les Charognards.
Tout deux portaient également un Médaillon de Rappel, inutilisable pour nous. Ils nous renseigne qu'un clerc corrompu et puissant était près à les aider, et nous pouvons les utiliser comme bonus à des sorts de divination.

Les créatures peuvent servir de composantes pour des sorts, recherche magique et création.


Dernière édition par Bruno le Ven 7 Oct - 17:38 (2016); édité 2 fois
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Bruno
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MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:26 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Nobles amis, l'Arc de Strycness et son anneau d'Action Libre m'intéresse, je ne puis le nier.

Les 82 500 PO de valeur globale du butin nous valent chacun pour 13 750 PO, 6 875 pour Dame Darafayen et le Père Gatien.

Je suggère que les tenues servent à compléter nos déguisements.
L'appoint peut être fait par notre trésorerie.
Si vous êtes d'accord, indiquez-moi vos préférences pour le payement (monnaies, pierres et types de pierres, bijoux, objets d'arts...)
Je suggère que les prix des recherches  (destinée à un usage collectif bien sur) soient prélevés directement sur notre trésor de guerre.

Pour ma part, j'occuperai les 6 mois de latence (entre le nettoyage des rivages et l'attaque de la pyramide des Ixzans) en me lançant dans la création d'un objet destiné à protéger le porteur contre la Domination Mentale, un autre destiné à cumuler le déguisement avec une détection faussée et une fausse lecture Psy. Parchemins, Potion (un peu) et baguettes, contenant des sorts en opposition avec les tours, baguette avec des sorts destinés à notre infiltration (Détection Faussée, Apparence Altérée).

Pour détruire les Tours, il nous faudra respectivement de la Divination (Tour de Conjuration), de l'Illusion (Tour de Nécromancie), de l'Abjuration (Tour d'Altération) et de l'Invocation ou Evocation (Tour d'Enchantement).

Qu'est-ce qui vous intéresse mes amis?
Et quels sont vos préparatifs?
Quels sont éventuellement vos demandes et vos besoin?

Je reste, mes nobles compagnons, à votre service et votre écoute,

Eru Elwë Aldir Nuon Meronwë


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Alex III
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MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:23 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Salutation ! Très estimés compagnons,

Pour la suite des événements, je me propose pour me déguiser en Strychness lors de la phase d'infiltration. (Je suis le seul humain, mis à par Lintern et je ne suis pas sûr qu'il soit le plus approprié pour ce genre de mission.) Un déguisement utilisant peut ou pas d'effets magiques me paraît intéressant face à des êtres dont la spécialisé est justement la magie. J'attends retours et conseils de nos spécialistes en magie à nous...

En tous cas, je prendrai son armure et son amulette de non détection.

Je prendrai également ses bijoux dans ma par de trésors.

Si Elwë le souhaite, je lui propose de récupérer l'arc long magique de facture elfique (et accessoirement +4) que m'avais confié Shelana. Ainsi je prendrais également l'arc de Strychness.
Après je ne suis pas au fait des subtilités sur les arcs et des avantages comparés des dits arcs composites ou non composites, ou si l'arc de Strychness est adapté à un utilisateur avec une force exceptionnelle.

Si le bouclier est particulier et reconnaissable, je suis près à l'échanger contre un bouclier rond +3 afin de compléter ma panoplie.
(Si personne d'autre ne veux du bouclier, je le garde et pi c'est tout.)

Le cas de l'épée est problématique. Il faudrait se renseigner pour savoir si un Strychness qui n'aurait pas sont épée bâtarde reste crédible. Peut-être était-il spécialisé en maniement de l'épée bâtarde. Je le suis moi-même en épée longue donc son arme ne m'intéresse que passablement. Après, cela pourrait être exploitée en interprétant un Strychness déprimé et antisocial après la "perte" de son arme fétiche et l'échec de sa mission.

D'un autre coté je ne sais pas si se déguiser en Strychness et Jabulanth est une si bonne idée. A priori il y a d'autres charognards qui les connaissent. Ce point est gérable via l’opération "querelle intestine" mais peut-être ne sont ils pas les seuls à pouvoir nous démasquer. Il y a aussi un risque qu'ils aient été ressuscités par leurs maîtres ou par le puissant clerc corrompu qui avait créé les médaillons de rappel. On ne sait pour ainsi dire rien d’eux. Comment parlaient-ils ? Quel était leur caractère ? Sont ils assez stupides pour ne pas utiliser les médaillons de rappel pour s’enfuir après l’échec de leur mission ?

Au passage, qui dit médaillons de rappel dit téléportation. Si le lieu de rappel est DANS la grande Shaboat, alors peut-être existe-il une "porte de derrière" prévue pour ce genre de médaillon que nous pourrions exploiter ?


Sire Godefroy, Conte du Ponnant, Seigneur d'Angoulevent, et d'autres trucks aussi je crois


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Alex III
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MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:06 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Je me suis posé la question des sorts à préparer pour prendre les tours d’assaut.
Je me suis efforcé de trouver des sorts pouvant cibler les tours à distances pendant que les combattants tiennent la première ligne.
J'ai aussi essayé de trouver des sorts qui auraient une utilité pour notre mission ou pour combatre.


En sorts de Divination je préconise le sort de Prêtre Niv 4 Détection des Mensonges. Ce sort étant réversible, il pourrait également nous être utile durant l'infiltration.

En sorts d'Illusion je propose le sort de Mage Niv 5 Magie d'Ombre. Il me semble que son coté versatile est intéressant.

En sorts d'Abjuration, j’imagine qu'on n'a jamais assez de Dissipation de la magie. En plus il est disponible coté mage et coté clerc au Niv 3.
Le sort de mage Niv 5 Réduire la résistance me paraît également intéressant car un grand nombre de créatures que nous devrions rencontrer à présent auront une RM.

Pour les sorts d'Invoc/Evoc... non mais là y en a plain et ils sont aussi bourrins coté mage que coté clerc. Faut-il vraiment que je donne mon avis là ?


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Arkhane
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MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:25 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Je ne suis pas sûre que  Jabulanth la demi elfe ait vraiment eu le temps de se sentir en réel danger, ou du moins en danger mortel. D'autre part, et cela concerne aussi Strychness, activer le médaillon de rappel est une action à part entière. Difficile lorsqu'on est un guerrier de haut niveau, bien équipé et rapide, de renoncer à toute attaque pour rentrer la queue entre les jambes dire que l'on a raté.
Enfin le port des amulettes de non détection, s'il était nécessaire pour s'introduire dans le camp, fausse toutes les détections du "vil prêtre" qui leur accordera un délai "raisonnable" pour rentrer à la maison avant de s'en aller fouiller dans leurs affaires afin d'y récupérer ce qui l'intéresse. Quitte à tout nier si besoin s'en fait sentir. N'oublions pas que lui, il a détection du mensonge ET mensonge indétectable...
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Arkhane
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MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:56 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Concernant le bilan, toutes pertes humaines et non humaines confondues :
  • chez le Guide Laïné Nolwë : aucune blessure à déplorer, en tout cas, rien de visible
  • La Reine Kalana Terranis : quatre elfes parmi les moins guerriers de sa troupe. Le prince a été blessé durant le combat par l'un des Barbazus. il en gardera une haine tenace pour les créatures démoniaques, leurs invocateurs et y gagnera une assiduité sans failles désormais face à l'enseignement de son maître Nolfine.
  • Lyméryl, roi de Fols félicitera ses archers pour leur efficacité face aux hordelins de tous poils qui ont attaqué en même temps que les géludons.
  • Arkon Arkoneff et Marielka ont fait des ravages au bowling de cailloux parmi les mêmes hordelins, enfin les autres, ceux qui n'avaient pas été fléchés, ensuite Marielka a beaucoup soigné et s'est fait un fan club d'humains qui lui parlent avec encore plus de respect et lui apportent des fleurrs, des bijoux de pacotilles, lui sculptent des sifflets...
  • Les Nains de Grintankor des Monts Rouges pleurent la mort de deux des leurs avec autant de tristesse qu'il y avait de joie lors de leurs arrivée. Vous avez le droit d'acheter du persil parce que le requiem en sol mineur de fond au cor des Alpes, ça a quelque chose de puissamment morbide. Heureusement ça ne durera que quinze heures (addition des niveaux des deux morts) et il s'ensuivra un banquet présidé par le prêtre de Clangedin, tout aussi bruyant mais moins triste.
  • Enfin, en dernier lieu, le lus grand nombre de morts se trouvera bien entendu chez les homme du roi Alurinil. Ce n'est pas qu'ils soient plus mauvais ou moins bons, mais ils étaient bien plus nombreux.        L'illusion de mammouth laineux venu du pôle aura écrasé une bonne vingtaine de guerriers avant qu'un sort venu de l'est ne le dissipe. Curieux ses hommes morts sans blessures apparentes !. Mes deux petits pyrosylics ont enflammé les cœurs et les corps d'une petite dizaine de  soldats présents, seuls deux ont succombé et les autres garderont un dégoût profond pour la volaille rôtie. Les hordelins ont réussi à tuer sept gardes mais en ont blessé plus d'une trentaine.  Aurais je omis de vous dire qu'en croisant les dires des soldats vous en arriverez à un tout petit moins de 200 hordelins présents. Les jours suivants seront consacrés à la chasse de ceux qui se sont enfuis.

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Alex III
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MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 22:23 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Arkhane a écrit:
D'autre part, et cela concerne aussi Strychness, activer le médaillon de rappel est une action à part entière. Difficile lorsqu'on est un guerrier de haut niveau, bien équipé et rapide, de renoncer à toute attaque pour rentrer la queue entre les jambes dire que l'on a raté.


Et oui ! Justement !
Si je me déguise en Strychness pour entrer dans la grande Shaboate, je vais devoir interpréter le rôle du guerrier qui a foiré et qui rentre la queue entre les jambes.
Donc je suis un puissant guerrier. Je viens de foirer la mission. J'ai réussi a fuir mais les gars d'en face, assez puissants pour me tenir en échec, je le rappel, vont sans doutes me traquer. La question que je posait était donc : est-il vraisemblable de ne pas utiliser le médaillon de rappel dans cette situation.

Aucune importance, on aura qu'a dire que ces p****** d'amulettes n'ont pas fonctionné et filer directement péter la tête du "Vil Prêtre" qui fait rien qu'a nous refiler du matos qui marche même pas. Et les cadavres de ceux qui voudrons nous en empêcher attesteront que ce n'est pas par manque de compétence que la mission a été un échec.


Dernière édition par Alex III le Ven 18 Nov - 18:36 (2016); édité 1 fois
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Bruno
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MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:42 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

@ Alex: ok pour l'échange.

Qui "tiendra" le rôle de Jabulanth, moi ou Shélana?
Je peux facilement usurper une autre apparence. Normalement ( entre discrétion et Non-Détection), je ne suis pas trop connu de nos ennemis.

Je préparerai ce que j'ai annoncé ci-dessus.
Et vous?


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Bruno
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MessagePosté le: Dim 9 Oct - 07:55 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Mes nobles amis.

La Grande Offensive, contrer la non moins Grande Shaboath, viens de commencer!
Sire Godefroy et Dame Shélana usurpant les identités de Strychness le Guerrier et Jabulanth la 1/2 elfe, deux Charognards, nous pûmes entrer en ville.
Profitant des rites impies menés par Cyvrand, leur prêtre et chef, nous les mires à mort.
Nous usurperons leurs identités. Le Père Kyryel tiendra le rôle de Cyvrand le Dévoyé, je tiendrai celui de Raptal la Petite Magicienne Supermoche, occasionnellement celui de Morgor la guerrière.

Ainsi nous explorerons la ville, effectuant nos repérages, étudiant les abords des prisons, de la Tour de Distillation, et de l'Ambassade Baa'Te'Zu.
Nous frapperons alors.

Les corps des Charognards disparaîtront-ils, ou les conserverons-nous pour quelques mises en scène?
Usant du Sombre Savoir de Szandur, et de la Tour de la Nécromancienne, nous pouvons nécro-animer, conserver et déguiser au besoin leurs corps.


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Bruno
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MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:35 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Les trésors des Charognards se composent ainsi:

Cyvrand le Dévoyé:
un anneau de Régénération (Rizzen)
un anneau de Grand Bélier
un Collier d'Adaptation
un Collier de Projectiles (Sire Godefroy)
une armure de Plate +3 de Confort
un Sceptre de Châtiment (Père Kyryel)

Raptal l'Aigrie (à raison):
une paire de Bracelets de Défense (CA 3)
un anneau +3
un anneau de Renvoi de Sorts
une Fibule Bouclier (42 charges)
un Bâton de Contrecoup

Morgor la Guerrière Qui Voulait m'Assassiner:
Un Harnois Plain +3
une épée à 2 mains +4 (sacrifié pour Sire Godefroy)
un Anneau de Hâte
un Anneau de Bouclier Mental
un Ceinturon de Force des Géants (du Givre) (Erü Elwë)

Potions:
Grands Soins x 3
Forme Gazeuse
Super Héroïsme x 2
Vitalité
6 doses d'Huile d'Impact

Parchemins:
Mage 12 (Vol, Invisibilité sur 3 mètres, Métamorphose d'Autrui, Peau de Pierre)
Mage 14 (ESP, Projectiles Magique, Bouclier, Œil de Mage)
Mage 14 (Charme-Monstres, Immobilisation des monstres, Magie de la 1/2 Ombre, Téléportation sans erreur)
Mage 14 (Peau de Pierre x 6)

Divers:
4 diamants (1 000 po) sur ceinture en peau de crocodile
1 diamant (5 000 po)
2 statuettes de Bloodibolpoup (6 000 po)
mobilier (3 000 po)
1 000 po en gemmes
50 gemmes de 100 po
50 de 500 po
20 de 1 000 po
5 de 5 000 po
7 200 po en perles

9 600 pp
7 900 po
2 500 pe
6 000 pa

Cela nous fait pour 42 102 PO et 5 PA chacun.
Notre trésorerie devrait pouvoir faire l'appoint.

A noter: Certains objets (gemmes, anneaux, bracelets ou colliers) particulièrement précieux peuvent servir de support à la création d'objets magiques. Ils ne seront alors plus disponible pour le négoce. Nous n'aurons pas forcément accès à notre trésor prochainement.


Dernière édition par Bruno le Ven 4 Nov - 14:52 (2016); édité 4 fois
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Raislin
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MessagePosté le: Ven 14 Oct - 13:36 (2016)    Sujet du message: Comté d'Haran Répondre en citant

Outre les espèces sonnantes et trébûchantes, je prendrais bien l'anneau de régénération si personne n'y pose une option dessus.
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31 (2017)    Sujet du message: Comté d'Haran

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