les dragonnets Index du Forum
les dragonnets
Club de jeu de Rôle Valentinois

les dragonnets Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au sujet de la campagne Pathfinder : Le Retour de l'Autre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Dragon Rouge

Masculin
XP: 321
Moyenne d'XP: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:13 (2014)    Sujet du message: Au sujet de la campagne Pathfinder : Le Retour de l'Autre Répondre en citant

Salut à tous et à toutes :)

Comme vous le savez certainement, ça fait bientôt deux mois que j'essaye de faire poursuivre la campagne.. mais ça ne prend pas.
On m'a dit plusieurs choses qui causent ce mécontentement :

- pas assez d'influence sur le monde
- pas assez de renommée
- un grand méchant insaisissable
- un grand méchant insaisissable ET avec plusieurs coups d'avance, ce qui est pénible pour vous

Chers amis, chers joueurs, JE VOUS AI COMPRIS !

C'est pourquoi j'ai décidé en accord avec l'ensemble de mes personnalités multiples de dévoiler ici-même, des événements qui se sont passés quelques heures après l'extermination d'une branche complète de la compagnie Céruléene (ou compagnie d'Azur).

Comme vous le savez, les armées sont parties combattre les tribus Shoantis, qui semblent avoir été unifiées et envoyées par notre ami de tous, Emissaire de l'Autre, Joshua. Toutes les forces militaires, magiques (profanes et divines) ont été dépêchées pour prendre une position avantageuse avant l'arrivée des troupes ennemies, et empêcher un siège de la grande cité de Korvosa.

Cependant, votre allié le mystérieux Black Jack vous a confié à votre retour que nos troupes avaient été annihilées. Il suppose que l'ennemi, en plus de posséder un avantage numérique conséquent, a été soutenu par un dragon noir de la taille d'une petite maison.

Alors que la nuit tombait sur Korvosa et que le ciel se teintait de rouge sombre, le roi Eodred II et sa compagne, la reine Ileosa ont prononcé un rassemblement exceptionnel devant le Grand Château, qui s'est suivi d'un discours, dans lequel le monarque Eodred II annonça la fin de Korvosa la puissante, et sa démission. Lors de ces annonces, le grand stratège du roi, le Sénéchal Néolandus Kalepopolis était le seul personnage influent présent. Celui-ci se fit trancher la gorge presque instantanément après par la reine elle-même, qui se suicida de la même lame.

Alors qu'un silence morbide tombe dans les rues sales de Korvosa, le Sénéchal s'avanca et se métamorphosa en Joshua.

Celui-ci leva les bras d'un air théâtral :
''Moi, l'envoyé de celui que vous appelez l'Autre, le puissant et destructeur Rovagug prépare son avènement. Les Dieux faibles se prostèrneront devant lieu avant qu'Il ne les jette dans le ténébreux abîme de souffrance et de mort dont Il revient. Sa puissance augmente de jour en jour grâce à votre aimable contribution. Ce monde sera détruit et les ténèbres éternelles s'abattront sur lui. Vous, créatures inférieures, ressentez la terreur et la mort, ressentez le courroux du Damné ! A présent, offrez vos âmes minables au Seigneur du Tourment !"

Au même instant, Joshua dégaina une lame longue dégageant une lueur pourpre macabre et effectua un bond impressionant alors que son terrifiant rire pétrifiait les pauvres citoyens de la défunte Korvosa. Celui-ci s'abattit sur un jeune homme et sa lame fendit son crâne en deux, d'où jaillit un mélange d'os et de cervelle.

Joshua leva la lame ensanglantée vers le ciel, et deux terrifiantes créatures ailées se matérialisèrent à ses côtés alors que le ciel tourmenté adoptait un teinte rouge et noire. Trois individus rejoignirent le prophète du Damné, et ensemble, ils commencèrent à éliminer les créatures présentes sur la Grand-Place.

Un sourire dément était figé sur le visage déformé par un mélange de haine et de jubilation de l'Emissaire, tandis que sa lame ôtaient la vie des innocents de Korvosa.

Par Sarenrae, où diable sont les Héros ?

- Les démons ailés

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 16:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les dragonnets Index du Forum -> les dragonnets -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation